Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
jacmaja MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 88 Inscrit le : 06/10/2005 Messages : 45 Ville/Région : St. Raphael
| Sujet: Camping Agadir 16.04.08 14:09 | |
| Bonjour, Hier par mail on m'a informé de la fermeture du terrain d'Agadir, Le personnel a été viré manu-militari et leurs effets posés sur le trotoir. Des bulls sont venus raser les installations , mais pas de nouvelles pour savoir si c'est un nouveau gérant ,ou, qu'aprés restruturation il y aura encore un Camping ou un immeuble. Quel dommage!!!! Jacques | |
| | | Bernard33 et cloclo Camping-cariste
Inscrit le : 10/08/2006 Messages : 51 Ville/Région : Mérignac (33)
| Sujet: camping Agadir 16.04.08 14:20 | |
| Bonjour Jacques, De quel camping s'agit-il à Agadir ? je n'en connais qu'un, celui à la sortie de la ville en direction d'Essaouira... est-ce celui-là ? Bonne fin de journée cloclo | |
| | | jacmaja MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 88 Inscrit le : 06/10/2005 Messages : 45 Ville/Région : St. Raphael
| Sujet: Agadir 16.04.08 17:31 | |
| Bonsoir Les dernieres nouvelles au téléphone: le camping continu et est repris en direct par la ville, il sera reconditionné et actif dans quelques mois , contrairemant à ce qui était annoncé les CC sont admis pendant la remise en état . Il faudra compter sur une augmentation d'environ 15% l'année prochaine ,mais la municipalité a viré tout l'ancien personnel, y compris l'escroc de gérant. Enfin l'espoir renait Jacques | |
| | | bri_dom Camping-cariste
| Sujet: les campings 15.05.08 17:04 | |
| Espérons qu'il sera plus propre! J'en doute. J'y ai passé une nuit et je pense ne jamais y retourner. Il est vrai qu'en dehors d'Atlantica parc, du relais de Marrakech, de sahara line à Boujdour et de Moussafir à Dakhla, peu de cmpings sont aux normes. L'essentiel etant l'accueil et l'hygiène, il en reste heureusement des fréquentables. voir: http://www.e-monsite.com/marocaventure BRIDOM | |
| | | Breton35 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Agadir 31.08.08 18:56 | |
| Le camping d'Agadir existe bel et bien toujours, et si ce n'était la seule halte possible (à ma connaissance) pour visiter un peu la ville, on pourrait presque le regretter. Et comme il est géré par la municipalité, on ne peut que déplorer la piètre image de la ville donnée aux touristes -très rares il est vrai lors de mon passage en août-... Anarchie d'un camping poussiéreux, surpeuplé (clientèle marocaine), sanitaires insuffisants (prévoir l'accès au moins 20 mn avant :P ), nettoyés tous les....?!?!? (évidemment, vu le nombre de personnes qui attendent, on se demande bien quand le préposé à la serpilière pourrait oeuvrer :shock: ) Seul point positif: il est en ville, et idéal pour bénéficier le soir des restaurants de la plage ;) . Je signale à ce sujet l'excellent rapport qualité-prix de l'un d'entre-eux, sur l'esplanade, je ne me rappelle plus le nom, sauf qu'il y a "bleu" dedans et que toute la terrasse est bleue et blanche (c'est le seul comme çà), et il fait aussi des fruits de mer... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bien 31.08.08 19:53 | |
| merci de ces infos toutes fraîches mais savoir s'il va continuer la est toute l'histoire ......à suivre amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Agadir | |
| |
| | | | Camping Agadir | |
|