Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping municipal d'agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
vylia Camping-cariste
| Sujet: camping municipal d'agadir Jeu 30 Oct 2008, 19:36 | |
| Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si le camping municipal d'agadir est toujours en activité. J'ai lu dans le forum qu'en début d'année il était en travaux et donc fermé ! Je trouve que ce camping est bien placé pour y passer quelques jours au centre ville et pas loin de la plage pour une promenade à la tombé de la nuit. Merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Ven 31 Oct 2008, 09:29 | |
| pour l'instant "belle inconnue" je pense qu'il est toujours ouvert mais l'état ne semble pas s'être amélioré mais comme tu dis interressant pour sa proximité de la ville donc pas de problèmes amicalement emile | |
| | | vylia Camping-cariste
| Sujet: merci à Touareg Ven 31 Oct 2008, 12:58 | |
| Bonjour emile, Merci pour la rapidité de la reponse. Mes parents partent en camping-car le 10 novembre au Maroc. Je les rejoint avec ma fille le 13 decembre à Marrakech ,plusieurs membres de la famille vont nous rejoindre pour une surprise faite à mon père . Il aura 70 ans le 19 decembre. Nous allons lui faire une méga fête !! Puis le calme revenu , nous glisserons quelques jours vers Essaouira , Agadir .... c'est pourquoi j'aimerai aller quelques jours dans ce camping . Voilà .........je me dévoile un peu plus. Amicalement. | |
| | | jacmaja MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 88 Inscrit le : 06/10/2005 Messages : 45 Ville/Région : St. Raphael
| Sujet: camping Agadir Mar 11 Nov 2008, 09:30 | |
| Bonjour Je suis actuellement au Camping d'Agadir, il a été repris par la municipalité ,il est ouvert mais dans un pietre état, heureusement ils ont repris quelques anciens ouvriers qui essayent avec de maigres moyens de l'entretenir. Les tarifs ont un peu baissés mais les prestations aussi,enfin il est toujours pratique ,car dans le centre ville. Il fait actuellement 26° ,avec un soleil magnifique. A bientôt ,pour ceux qui viennent. Jacques | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mar 11 Nov 2008, 09:33 | |
| bonjour Jacques merci de cette infos 26° tu vas faire des envieux !!! profites en bien je suis preneur de toutes les infos que tu pourras récolter amicalement emile | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: camping municipal d'agadir Mar 11 Nov 2008, 11:30 | |
| bonjour VYLIA nous esperons que tes parents feront un bon et beau voyage souhaites a ton pere un bon et Joyeux anniversaire de la part d'un classier et ex habitant d'Alsace :bounce: :bounce: comment font ils le voyage tes parents ? par l'Espagne ou alors par Ferry ? :chameaux009: amicalement dede | |
| | | vylia Camping-cariste
| Sujet: Re: camping municipal d'agadir Mar 11 Nov 2008, 14:04 | |
| Bonjour à tous ! Merci jacques de ta réponse en direct du camping d'agadir. 26° !!!!!!!!! j'ai hâte de venir , il faut que je patiente encore un mois ! travail oblige ! Mes parents viennent de partir hier matin d'Alsace , ils passent par l'Espagne par le détroit de Gibraltar. Pour Dede122 je t'ai envoyé un MP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping municipal d'agadir | |
| |
| | | | camping municipal d'agadir | |
|