Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] OPERATEURS CLE | |
| | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] OPERATEURS CLE 30.03.16 10:10 | |
| bonjour , d'après vous quel serait l'opérateur le plus "top" merci | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] OPERATEURS CLE 30.03.16 10:18 | |
| Bonjour,
Pour nous la clé Maroc Télécom est la "plus top" nous avons essayé aussi Inwi qui nous paraît moins efficace. Mais je pense que beaucoup de colistiers vont te donner leur avis.
Amicalement
Jocelyne | |
| | | guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] OPERATEURS CLE 30.03.16 10:36 | |
| Bonjour, Moi aussi j'utilise Maroc Telecom. J'ai pu me connecter partout même en plein désert. Aussi depuis Barbas mais là, j'ai mis la clef au bout d'une perche de 2 mètres. (Prévoir dans ce cas un cable-rallonge USB d'une longueur suffisante). Bonnes connections. Guy | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] OPERATEURS CLE 30.03.16 13:23 | |
| Bonjour Il me semble que la clé Maroc télécom a un débit un peu faible cette année même avec une perche
Par endroit ,il faut se lever de bonne heure le matin pour avoir une connexion correcte Un voisin avait une clé Méditel et en était très content Bonne journée Joël | |
| | | bb38180 Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 03/03/2012 Messages : 44 Ville/Région : 38180, Seyssins
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] OPERATEURS CLE 30.03.16 20:30 | |
| Bonsoir, J'ai eu plusieurs clés Maroc Telecom ces dernieres annees, dont j'etais satisfait. Cette annee, en arrivant a Assilah, plusieurs marocains m'ont conseille Meditel pour Internet, mais sans avis sur la couverture, surtout dans le grand sud. J'ai finalement pris une cle 3G Meditel pour 250 dhr avec 10 Go pour 1 mois (Maroc Telecom etait ferme le WE). J'ai pas mal galere pour la mise en route : le programme d'installation ne demarrait pas avec windows10 (cle reconnue comme lecteur optique). Le debit est rapide, mais depend du moment de la journee (de 2 a 6 Mb/s). A confirmer.
Bernard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] OPERATEURS CLE | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] OPERATEURS CLE | |
|