Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham | |
| | Auteur | Message |
---|
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham Jeu 31 Mar - 6:58 | |
| Bonjour Il y a deux campings à Moulay Bousselham lequel serait le mieux pour 3 nuits
Merci Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham Jeu 31 Mar - 8:51 | |
| Bonjour patounet Les deux sont bien , seulement le premier est assez loin de la ville , le deuxième est plus près une fois les marches montée c'est la ville, il sont tout les deux sur la gauche ATTENTION regarde bien la route un peu avant le ville ils y à des dos d’âne important la plus par ne les voie pas et dur pour le rangement après
Bonne fin de séjour Amitiés Antoine | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham Jeu 31 Mar - 9:55 | |
| Celui de la lagune est quand même mieux, pas loin de la ville et une vue à couper le souffle si pas de vent. On y passe 2 jours en remontant. | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham Jeu 31 Mar - 10:01 | |
| à la lagune, j'ai l'impression qu'il y a eu quelques prises électriques qui ont été réparées les sanitaires sont maintenus propres tout au long du jour le gestionnaire du restaurant me semble plus aimable que son prédécesseur, mais le couscous est toujours aussi moyen JEAN PAUL
| |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham Jeu 31 Mar - 21:19 | |
| Bonsoir Merci à tous porte vos réponses finalement j'ai été au municipal je crois atlantiça gates c'est bien celui de la lagune je pense. En tôt cas il y a du monde . On ira manger le couscous dans un restaurant demain j'irai faire un tour en éclaireur demain matin. Soleil mais frais, ça nous habitue pour rentrer en France. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham Ven 1 Avr - 4:01 | |
| Bonjour Patounet 12, Saluer Moussef, le patron du restaurant du camping de ma part, Pour les ballades sur la lagune, sortir du camping,a gauche, direction le port, et discuter, vous savez faire... N oubliez pas la ballade en haut de la ville, au port, des escaliers qui montent, une superbe vue sur la lagune Pour le restaurant, celui du camping est très bien Cordialement Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham Sam 2 Avr - 14:41 | |
| Bonjour Pascal, Merci pour tes précisions J'ai salue Moussef de ta part, il a Apprécié Apparemment, Finalement nous avons opté pour du poisson, 4 soles par assiette avec des frites Au plaisir Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham | |
|