Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID | |
| | Auteur | Message |
---|
bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID 01.04.16 18:48 | |
| Camp HAMADA du DRAA au MAROC depuis 1 mois, un des plus beaux camping à ce jour la fraicheur d'une oasis dans le désert, la gentillesse de Hassam (le rigolo) et de son personnel une etape à renouveler, l'an prochain | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID 02.04.16 19:31 | |
| bonsoir il est vrai que ce camping est l'un des meilleurs et hassan un vrai pro | |
| | | legibe66fr MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID 05.04.16 10:52 | |
| bonjour Touareg
petite anecdote sur l'Amada : je confirme que cet endroit est magnifique, très arboré,tranquille car de l'autre coté du Draa, par contre en 2012 nous y avons passé une nuit avant de partir vers Chegaga . Ce soir là j'ai demandé à hassan je suppose, s'il avait un peu de vin ou une bière fraiche ; réponse cinglante : pas d'alcool ici !
Bon, me suis planté,j'aurais peut être pas du . Au cours du repas du soir devinez : ce même monsieur assis à table pas loin de nous en compagnie d'un autre pour l'apéro avec ......UNE BOUTEILLE DE ROUGE !!!! elle est pas belle la vie !!!!
cela ne change en rien mon avis sur le camping,j'y retournerai...
Cdlt Cordialement ! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID 05.04.16 12:24 | |
| | |
| | | legibe66fr MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID 05.04.16 12:35 | |
| Bonjour Chamois
je comprends ça et je sais aussi que l'alcool est disponible dans beaucoup d'endroits où il n'est pas censé l’être. Mais le mettre sur la table 15mn après m'avoir dit non , j'avais le gout à la bouche ! ! !
Ce n'etait qu'une anecdote ..... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID 05.04.16 15:36 | |
| bien sur legibe on te comprend il aurait pu simplement mieux t'expliquer le fonctionnement !!!! mais chamois a raison ils ont souvent peur que on tente de les pieger pour voir si vraiment ils vendent de l'alcool | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID 05.04.16 17:09 | |
| Bonsoir Lors de notre premier passage à Hamada du Draa, nous avons eu le problème inverse, c'est Hassan qui nous a demandé si on avait du whisky et du saucisson et il s'est invité à l'apéro avec un cousin. Quand vint la question sur la composition du saucisson, un moment de gène, aïe , la gaffe, il venait de chez nous, donc du porc et bien sur pas hallal. ...... Nous avons été très vite rassurés, c'était justement ce qu'il voulait,ouf! Il faut dire qu'Hassan a vécu plusieurs années en France (du côté de Briançon, il me semble) et il avait bien pris gout à notre mode de vie. Donc, il ne fournit pas, mais compte sur les clients pour sa consommation personnelle! Annie | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID 05.04.16 17:26 | |
| Bonjour,
En 2005, nous avons bu une bonne bouteille avec lui après un bivouac et quand je lui ai demandé si je pouvais amener le saucisson. Il était ravi de le partager avec nous et a même gardé le reste. Il est aussi souvent venu en Suisse à ce qu'il nous avait dit. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] M'HAMID | |
|