Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburants , Routes , Polices ...] R107- Izerbi/Igmir/Icht | |
| | Auteur | Message |
---|
marranour Voyageur Motorisé
| Sujet: [Carburants , Routes , Polices ...] R107- Izerbi/Igmir/Icht 01.04.16 21:26 | |
| Bonjour à tous, Le départ approchant (16 avril prochain), mon circuit est sur le point d'être finalisé... J"aurais cependant une question à poser concernant la R107 Izerbi/Igmir/icht : est-elle praticable en twingo ? Sur GE elle parait bien tracée... Je vous remercie par avance de votre réponse Françoise ...................................................................................... Sujet de " Vous ne savez pas ... " déplacé dans la bonne rubrique. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburants , Routes , Polices ...] R107- Izerbi/Igmir/Icht 02.04.16 9:44 | |
| bonjour Francoise tu veux je pense parler de la R107 je pense qu'en twingo tu devrais pouvoir la faire voila plusieurs années que l'on nous annonce que cette rioute va être goudronnée .... mais .... Inch Allah je ne peux t'en dire plus j'espère que des voyageurs en 4X4 pourront mieux t'éclairer | |
| | | marranour Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Carburants , Routes , Polices ...] R107- Izerbi/Igmir/Icht 02.04.16 10:26 | |
| Merci Emile pour cette réponse rapide je vais la tenter et comme tu le dis si bien Inch Allah !J'ai l'intention de m'arreter au gite d'Igmir en venant d'Izerbi et me renseignerai donc sur place pour la suite.... Bon week-end Françoise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburants , Routes , Polices ...] R107- Izerbi/Igmir/Icht | |
| |
| | | | [Carburants , Routes , Polices ...] R107- Izerbi/Igmir/Icht | |
|