Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci pour guidage dans le site, j'apprends à me servir des diffdifférentes possibiltées du site.
cordialement
jean paul
Dernière édition par Chamois le 24.02.17 22:01, édité 1 fois (Raison : Pour une bonne compréhension par tous, merci de ne pas utiliser d'abréviations du style "diff" ou autres.)
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Bonjour, A ce jour est il possible de relier TAFRAOUTE en venant de ICHT par la R 107. Sur la carte Berlitz, cette route apparaît comme praticable et goudronnée, à savoir ce qu'il en est vraiment. Seul des personnes l'ayant emprunté récement,seront dire l'état de cette liaison. Les sujets sur cette route datent de quelques temps, c'est pour cela que je fais remonter ce sujet. Merci par avance,pour toutes les infos qui peuvent être fournies. Cordialement. Jean Louis
natounet69 Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 151 Ville/Région : mornant/69440
Hier 22/03/2019, j'ai emprunté la R107 pour relier TAMANART à TAFRAOUTE. Cette route est belle et peut être empruntée sans soucis par les campings cars. Mon véhicule fait 6.65m mais un Concorde Charisma d'un voyagiste Hollandais (rencontré la veille au Bordj Biramane)est passé sans problèmes. Les lacets restent très étroits.
La montée présente 40Km de gorges magnifiques.
Jean Paul
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
j'ai fait un allé retour mais tu as raison , en CC il vaut mieux la faire en remontant , c'est un peu plus facile par contre c'est en descendant que la vue est la plus belle Soyez prudent car c'est du costaud
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
Je viens de faire cette route avant hier avec un camping car de 7 M avec porte moto dans le sens tafraoute icht, Franchement il n'y a aucun problème , même s'il est vrai qu'à l'endroit des lacets çà descend fort. Paysages magnifiques à faire absolument Bonne soirée
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere