Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane | |
| | Auteur | Message |
---|
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane 08.04.16 12:22 | |
| Bonjour à tous Est ce que quelqu'un est allé dans ce camping. Sur le guide il est noté p. 190 qu'il est accessible aux camping-cars. Nous sommes actuellement à Serdrar et Brahim nous dit que ce n'est pas possible, peut être avec un fourgon ?? Si bous avez des infos récentes merci de les partager. Ici grand soleil et Le Serdrar toujours aussi accueillant Cordialement Claudine
Dernière édition par claude91 le 08.04.16 19:17, édité 1 fois (Raison : Modification du titre du message pour une meilleure compréhension) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane 08.04.16 14:46 | |
| Bonjour Claudine - Citation :
- Est ce que quelqu'un est allé dans ce camping. Sur le guide il est noté p. 190
Page 190 du Guide il y a le camping oumjrane Est ce de ce camping dont tu veux parler ?? Dans ce cas il faudrait modifier le titre de ton sujet pour le préciser Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane 08.04.16 18:55 | |
| Oui c'est bien ce camping mais j'avais mis "Oumjrane" en titre mystère informatique ou fausse manip?? Si quelqu'un a une réponse merci d'avance Cordialement Claudine | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane 08.04.16 19:23 | |
| Rebonsoir Claudine
je n'ai pas la réponse aux mystères de l'informatique mais j'ai modifier le titre de ton sujet en espérant que tu ai des réponses Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Bon route, mauvais camping 30.08.16 14:02 | |
| Il y a maintenant une route goudrouner pour aller a Oum Jrane, comme ca pas de probleme pour les camping car. Mais le camping est rien. Le mine est ouvert ebcore une fois, et les mineurs habite dans cettte auberge. On ne cherche pas les camping caristes. C'est vide est tres tristes, somme en construction. Mais un tres bon et chaleueux camping est a Fezzou, pas tres loin. Tu prends la route pas loin de Mecissi vers Tafraout. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane 30.08.16 17:33 | |
| Merci Edith pour les renseignements; On verra lors de notre prochain voyage si on le tente . Pour Fezzou aurais tu les points GPS ? Merci d'avance Cordialement | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane 30.08.16 17:49 | |
| Stedaka, La route Mecissi - Fezzou n'est pas totalement goudronner, mais très bien aussi pour CC. Apres Fezzou un peu de asphalte, mais avant Tafraout 21 km très mauvais piste. Dommage, parce que Tafraout est très jolie. Mais Fezzou je recommande beaucoup. Sur la route principale tu trouve un très jolie café, Chez Brahim, GPS N30 56.544 N04 54.175. Brahim est très gentil, il a fait des études, mais pas trouver le travail. Maintenant il a converser la maison de sa famille en auberge - restaurant, et pas loin il y a fait un camping. Il faut d’abord arrêter sur le café. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane 30.08.16 21:47 | |
| Merci Édith, je note tout ça pour notre prochain voyage au printemps 2017. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Camping Oumjrane | |
|