Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan | |
| | Auteur | Message |
---|
michpier Camping-cariste
Inscrit le : 16/11/2014 Messages : 31 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan 17.04.16 7:28 | |
| Bonjour , je recherche des infos sur les campings de Tan-Tan tant sur le lieu et les prix merci pour ces infos michpier | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan 17.04.16 7:49 | |
| Bonjour michpier Pour avoir les coordonnées des camping regarde la carte réactive ICIet clic sur la zone 10 en bas de page Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | michpier Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan 17.04.16 9:27 | |
| Merci pour ta réponse Amitiés michpier | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan 17.04.16 17:48 | |
| | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan 17.04.16 18:09 | |
| Bonsoir,
A TAN TAN l'année dernière nous sommes allés à L'EQUINOX c'est un camping récemment ouvert. Il n'est pas très grand mais il y a toutes commodités (wc avec papier toilette, douches chaudes, machine à laver, ..) avec un gardien très sympathique. C'est un de mes campings préférés.
mais comme Emile te dit : Il existe un guide des campings du Maroc pour la saison 2016-2017 qui te donnera toutes les informations nécessaires(Point GPS, Accès, Contact, descriptif, Tarif, les services et les commodités, Sanitaires ainsi que les commentaires et critiques).
Ce guide est à mon avis indispensable pour organiser son voyage d'autant plus qu'il est réactualisé régulièrement tous les ans par Emile. Cela fait 3 fois que je vais au Maroc et je me le procure à chaque fois.
Amicalement Annick | |
| | | cricri8822001 Camping-cariste
Inscrit le : 04/04/2015 Messages : 84 Ville/Région : vosges france
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan 17.04.16 18:40 | |
| bonsoir, Nous passons 4 mois à tan tan plage (el ouatia) et allons au camping sable d'or. Tarif dégressif selon la durée. Camping agréable car de grand emplacement, sanitaire sobre mais propre . Restaurant sur place agréable. Vue sur mer. Cordialement chris | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan 19.04.16 7:32 | |
| Merci a toi , je vais essayer en fin d'année Amitiés michpier - cricri8822001 a écrit:
- bonsoir,
Nous passons 4 mois à tan tan plage (el ouatia) et allons au camping sable d'or. Tarif dégressif selon la durée. Camping agréable car de grand emplacement, sanitaire sobre mais propre . Restaurant sur place agréable. Vue sur mer. Cordialement chris | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan 19.04.16 7:33 | |
| Merci a vous tous pour votre aide
Bonne route
Amicalement
michpier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] recherche infos sur les campings de Tan-Tan | |
|