Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Maroc en Camping-Car et GPS | |
| | Auteur | Message |
---|
jedi93 A définir
| Sujet: Maroc en Camping-Car et GPS Mar 29 Avr 2008, 22:45 | |
| Bonsoir, Je suis webmaster du site http://www.camping-car.org/
Je suis allé 2x au Maroc: 1x en voiture en 1984 1 x en Ccar en 1998 (ah la coupe du Monde...)
J'apprécie ce pays et ses paysages.
Sur mon site, j'ai pris le temps de récolter les coordonnées GPS des campings et aires de service de ce pays. Si ça peut rendre service à nombre d'entre vous...
Par parenthèse, je fournis aussi quelques aires de services de la Mauritanie - ce pour les plus courageux qui passeraient la frontière - ;-)
J'ai passé pas mal de temps à programmer les scripts capables de restituer les coordonnées dans de nombreux formats. Je sais que ces données sont téléchargées massivement. Ce que je souhaite surtout, c'est que vous soyez nombreux à étoffer cette base de données, pour que ceci profite à nombre d'entre nous.
Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 18 Mai 2008, 10:54 | |
| merci jedi un formidable travail que tu as fait la je rentre du maroc je vais regarder ca d'un peu plus pres et voir comment on peut en faire profiter tout le monde encore une fois merci amicalement touareg | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Maroc en Camping-Car et GPS Dim 18 Mai 2008, 11:12 | |
| Le site ne marche pas chez moi il génére une erreur Requête invalide: SELECT script FROM regie_pub WHERE pub_id='MANZANAAA01' Lost connection to MySQL server during query | |
| | | pierre 34 A définir
| Sujet: Re: Maroc en Camping-Car et GPS Lun 19 Mai 2008, 08:59 | |
| - skoubidou a écrit:
- Le site ne marche pas chez moi il génére une erreur
Requête invalide: SELECT script FROM regie_pub WHERE pub_id='MANZANAAA01' Lost connection to MySQL server during query Bonjour SCOUBIDOU.nous avons été trés heureux de te rencontrer dans ta classe le 12 mars.ainsi que ton ami l'instituteur qui nous a gentiment invité à déjeuner car tu avais un empêchement.nous sommes bien rentrés le 1 mai avec plein de bons souvenis.si tu m'envoies ton e-mail je t'enverrai les photos prises dans ta classe.amitiés denise et pierre. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Maroc en Camping-Car et GPS Lun 19 Mai 2008, 16:55 | |
| Salut Pierre et Denise,
Je garde moi aussi de bons souvenirs de votre passage à notre région, les bons moments passés ensemble donne envie de se revoir une autre fois. Voilà mon E mail : bauarfaa@yahoo.fr
cdt. Abdel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc en Camping-Car et GPS | |
| |
| | | | Maroc en Camping-Car et GPS | |
|