| [Bla bla bla...] Seul | |
|
+20marc 54 pascal allias BALLAN phile rene les Pollhuguett's distran eligeo josy17 Josi dede64 touareg lio crislam jano332 aldo35 Nicole 33 Michelene karoll46 Claude24 Stargate 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Stargate Camping-cariste
| Sujet: [Bla bla bla...] Seul 18.05.16 19:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous j'ai perdu mon épouse à cause de cette saloperie de cancer je ne sais pas si j'arriverai à partir seul en cc . Celles ou ceux qui le font comment faites vous pour voyager seul? Stargate | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 18.05.16 20:09 | |
| Bonsoir Stargate
Toutes mes condoléances et ma sympatrie à toi . Tu traverse une épreuve terrible qui demande beaucoup de courage , à mon avis seul le temps te donnera la réponse à ta question
Je suis déjà aller au Maroc seul mais c'était parce que ma femme n'était pas encore en retraite ce qui est bien différent .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 18.05.16 20:57 | |
| Bonsoir A mon avis Malgré tout notre soutien à ta douleur à toute notre aide , tous nos conseils bon ou pas bon C est un probleme intérieur en toi Prends ton temps reposes toi prépare ton avenir et n oubli pas que voyager c est peut être une bonne chose bonne soirée | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 6:54 | |
| Bonjour Stargate Beaucoup de courage pour toi en ces moments difficiles. Toutes mes sincères condoléances. Revenir ou pas au Maroc? Le temps te donnera la réponse, il est surement trop tôt, mais tu peux revenir sur le forum tu y trouveras des amis. Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le 19.05.16 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 6:55 | |
| Bonjour Stargate, Dans ces moments difficiles que tu traverses notre pensé t'accompagne, nous te présentons toutes nos condoléances. | |
|
| |
jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 7:25 | |
| Bonjour Stargate, Sincères condoléances et courage dans cette terrible épreuve.Il te faudra un peu de temps pour surmonter ce qui t'arrive et tu trouveras sur ce forum des gens dans ton cas qui voyagent seuls . Toi seul décidera, le moment opportun de ce que tu dois faire;bien amicalement. | |
|
| |
crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 7:37 | |
| Bonjour Stargate,
Nous savons tous que la vie s’arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin seul sera difficile, laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin. Nous sommes de tout cœur avec toi en ces moments douloureux et nous te présentons nos plus sincères condoléances. Claudette & Christian | |
|
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 7:42 | |
| Bonjour,
Je te présente toutes mes condoléances.
En ces moments difficiles je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage.
Tu as bien fait de venir te confier sur notre forum tu y trouveras toujours de la sollicitude.
Quand à l'avenir, il appartient à l'avenir. Il ne faut jamais désespérer.
Chaleureusement. Amicalement.lio. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 7:51 | |
| bonjour voila une bien terrible nouvelle même si pour une chose aussi terrible cela peux paraître dérisoire nous sommes bien sur de tout coeur avec toi il va certainement falloir du temps pour franchir ce cap mais il te faut maintenant penser a toi également live Is live disent les anglais et pour une fois ils ont bien raison | |
|
| |
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 7:54 | |
| bonjour
Je te présente toutes mes condoléances.
DD | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 8:03 | |
| Bonjour, Bien en pensée avec toi en ces jours de douloureuse séparation. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 8:35 | |
| Quelle triste nouvelle, je te présente mes sincères condoléances Ton chagrin est récent laisses un peu de temps s'écouler et tu vas reprendre gout à la vie , maintenant il faut t'occuper de toi et vivre Courage | |
|
| |
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 14:28 | |
| Georges et moi, nous t'envoyons par les ondes de chaleureuses pensées. Le temps n'efface rien, mais après le deuil, la force de vie revient. Beaucoup de courage pour ces moments difficiles... | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 15:36 | |
| oui, fais chier. Vraiment désolé pour toi Faut que t'ailles de l'avant, facile à dire. Si t'as besoin de faire une pause et discuter, vient à la maison phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 16:02 | |
| Bonjour,
Paul se joint à moi pour te présenter nos plus sincères condoléances. nous n'avons que des mots pour t'aider et c'est bien peu. Sache que l'on te souhaite beaucoup de courage, dans ces moments hyper difficiles. Et il en faut sans doute beaucoup. Laisse le temps au temps, il apaisera un peu ta douleur et toi seul décidera si tu peux voyager seul. Si tu y trouves un peu de réconfort vient sur le forum et n'hésites pas à te confier un peu si cela peut t'apaiser. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 16:41 | |
| Bonsoir STARGATE , nous te présentons toutes nos condoléances rien ne sera comme avant mais lorsque l'on lit tous ces messages qui vous sont adressés , je pense que ce forum vous aidera par l'amitié qu'il apporte , au MAROC nous ne sommes jamais vraiment seul . Regrets sincères . | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 16:51 | |
| Bonsoir Stargate , Nous te présentons nos plus sincères condoléances . Moment très difficile à surmonter et de tout coeur avec toi . Stargate signifie porte des étoiles : sache qu'elle brillera de tout son éclat et rien que ,pour toi . Très sincèrement Phile et Véro | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 17:43 | |
| Bonjour Stargate, Je m associe a tous mes camarades pour le malheur qui t ai arrive,sinceres condoléances Sache que de nombreuses personnes vont seules au Maroc Au hasard de tes voyages ,tu fera des rencontres qui te permettons d atténuer ta peine Courage Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 19.05.16 22:26 | |
| Bonsoir Sinceres condoléances le forum s'est une famille tu trouveras toujours une personne
pour d' aider Amicalement | |
|
| |
micou66 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 20.05.16 7:41 | |
| Pour être passé par là solitude imposé par le crabe dans des conditions similaires à ce que tu traverses, comme beaucoup je te dis laisse un peu de temps et surtout pense JE' sois égoïste pense à toi ...qu'est ce qui me ferait plaisir? Quels sont les hobby qui te tentaient et que tu n'as pas fait ? Ne pense pas pays' paysages...mais rencontres, voir du monde si tu es ou était du genre convivial mais ne pars pas n'importe où et surtout au Maroc hors période hiver printemps...je l'ai fait et à part les chats errants sur les campings c'est le désert tu n'auras personne avec qui converser et les kilomètres en cc n'auront pas là saveur que tu recherches!. ..ne pars pas pour faire un break sans t'y être préparé et savoir ce que tu va faire car seul... les heures et les jours sont parfois...souvent...bien plus longues que pour les couples lambda!. Mais courage, quand on touche le fond il n'y a qu'une solution...tu prends appui...et tu remontes!. Courage, en pensée avec toi. | |
|
| |
tonton jef Camping-cariste
Inscrit le : 28/11/2012 Messages : 308 Ville/Région : Rhone Alpes
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 20.05.16 8:35 | |
| Bonsoir STARGATE,
Tout d'abord toute mes condoléance pour cet événement malheureux et douloureux.
Comme te l'on fait remarquer les autres colistiers, la vie continue, tu dois aussi penser à toi et continuer à vivre.
Ta question: pourrais je retourner au Maroc, seul toi en décideras les conditions, mais à mon avis le fait de continuer à bouger, voir revenir dans ce pays merveilleux t'aideront à surmonter ta peine. | |
|
| |
majean56 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 90 Inscrit le : 11/07/2011 Messages : 351 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 21.05.16 20:45 | |
| Bonsoir Stargate
Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles Nous t'adressons nos très sincères condoléances.
Amicalement
Jean et Maria | |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul 22.05.16 7:29 | |
| Bonjour Stargate,
Jean-Paul se joint à moi pour te présenter nos sincères condoléances et te souhaiter tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve dans les meilleures conditions possibles.
Le Maroc sans aucun doute te tend les bras, à toi de décider quand ?
Alors peut-être rencontrerons-nous !, très amicalement
Jocelyne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Seul | |
| |
|
| |
| [Bla bla bla...] Seul | |
|