Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] Branchements TV sur emplacements campings marocains | |
| | Auteur | Message |
---|
biba67 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2013 Messages : 67 Ville/Région : Strasbourg Alsace
| Sujet: [Maroc/TV] Branchements TV sur emplacements campings marocains Mer 8 Juin 2016 - 14:47 | |
| Salut à tous, je viens de voir que certains terrains de camping Marocains (mais d'autres je pense également), proposaient des branchements TV sur les emplacements. Mais comment et avec quel câble et prise, je pourrais brancher ma TV située à l’intérieur du Camping Car ? Merci de donner la réponse qui je pense intéressera également d'autres forumistes. biba67 ex giles67 Ne sachant ou poser cette question je le fais ici... _____________________________________ Pour une meilleure lisibilité de notre forum, j'ai créé ce nouveau sujet spécifique à cette question qui ne concerne pas ... la tête de lecture. Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum.
Dernière édition par Chamois le Mer 8 Juin 2016 - 15:12, édité 2 fois | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Branchements TV sur emplacements campings marocains Mer 8 Juin 2016 - 17:55 | |
| Bonjour,
Pour Prend ton Temps il fourni le câble que tu raccorde sur ton décodeur. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Branchements TV sur emplacements campings marocains Mer 8 Juin 2016 - 19:19 | |
| bonjour bien sur il y a le cable il te suffit de le brancher sur ton décodeur si je comprends bien tu veux changer de pseudo et devenir biba67 ??? dis le moi je le ferai pour toi | |
| | | alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Hi Mer 8 Juin 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir à tous
Et ce qui n'on pas de décodeur ? J'ai que la télé et j'ai une carte à l'intérieur | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Branchements TV sur emplacements campings marocains Jeu 9 Juin 2016 - 7:56 | |
| Bonjour Jean-Marc, Si tu n'as pas de décodeur, alors tu fais comme d'habitude tu te sers de ton antenne. Je ne pense pas qu'il y ait d’obligation de se raccorder à cette distribution, c'est un plus pour les campings qui le proposent , il faut les en remercier. Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Branchements TV sur emplacements campings marocains | |
| |
| | | | [Maroc/TV] Branchements TV sur emplacements campings marocains | |
|