Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Comment retrouver les réponses à mes questions ? | |
| | Auteur | Message |
---|
genmich Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] Comment retrouver les réponses à mes questions ? 29.06.16 18:19 | |
| Encore une question: comment trouver rapidement les réponses à mes questions,je n'arrive pas à y parvenir; Merci genmich _____________________________________________________________________________________ Pour qu'un sujet soit attractif, et entraîne des réponses... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment retrouver les réponses à mes questions ? 29.06.16 18:55 | |
| Bonsoir, pour retrouver les questions que tu as posé, il te suffit d'aller dans ton profil et de regarder les messages que tu as envoyé si tu as des problèmes n'hésite pas | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment retrouver les réponses à mes questions ? 29.06.16 19:12 | |
| Bonsoir La méthode de Aldo est bonne pour retrouver ses messages En voici une autre Tu clique sur dans la barre de tache en haut puis tu clic sur voir ses messages dans la ligne bleue Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Comment retrouver les réponses à mes questions ? | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Comment retrouver les réponses à mes questions ? | |
|