Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] COMMENT avoir des REPONSES ? | |
| | Auteur | Message |
---|
piccoline 51 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/02/2018 Messages : 6 Ville/Région : ARTIX AQUITAINE
| Sujet: [Fonctionnement forum] COMMENT avoir des REPONSES ? 13.05.18 17:21 | |
| Bonjour à tous ! pas simple de naviguer et surtout de pouvoir entrer en contact avec les personnes qui m'ont répondues, j'ai le message "je n'ai pas posté suffisemment", et j'aimerai pouvoir échanger avec des personnes du forum.... Je souhaite me rendre au Maroc en début d'année prochaine probablement avec une amie, sinon seule, mais je ne veux pas partir à l'aventure, j'ai 67 ans (bon ! ce n'est pas vieux !) mais enfin....je suis diabétique, tout va très bien mais il me faut prendre certaines précautions quand même. J'aimerai donc savoir comment m'y prendre exactement et trouver les bonnes personnes qui pourront m'aider un peu dans mon organisation : par exemple puis-je avoir un contact sur place, est-il possible de se loger dans un mobil home, je souhaite louer un véhicule là-bas, je souhaite en effet aller à Meknès, ma ville de naissance, c'est un rêve ! mais est-ce possible et à quel prix tout comme le logement que nous aimerions tout de même pas très honnéreux mais avec le confort nécessaire. Merci pour toutes ces réponses et vos conseils, je suis preneuse de tous les astuces pour m'y rendre sans complication. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] COMMENT avoir des REPONSES ? 13.05.18 17:37 | |
| Bonjour piccoline Quand tu parle de rentrer en contact avec les personnes qui t'ont répondu je suppose que tu veux parler d'envoyer des messages personnels. A partir de maintenant c'est bon tu as cette possibilité vu que tu as posté 5 messages. Pour toutes tes autres questions ne t'inquiète pas tu auras des réponses Par contre il vaudrait mieux les poser une par une mais t'aidera si nécessaire. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | piccoline 51 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/02/2018 Messages : 6 Ville/Région : ARTIX AQUITAINE
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] COMMENT avoir des REPONSES ? 13.05.18 18:03 | |
| Merci bcp beaucoup, je vais m'y atteler sérieusement et promis....je poserai mes questions les unes après les autres ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] COMMENT avoir des REPONSES ? 13.05.18 20:37 | |
| Rebonsoir - piccoline a écrit:
- je poserai mes questions les unes après les autres
il faut surtout que tu poses ces questions dans des sujets séparés pour que tout le monde si retrouve Voila une Première question qu'il te faut poser en ouvrant un sujet spécifique - Citation :
- suis diabétique, tout va très bien mais il me faut prendre certaines précautions quand même.
J'aimerai donc savoir comment m'y prendre exactement et trouver les bonnes personnes qui pourront m'aider un peu dans mon organisation : par exemple puis-je avoir un contact sur place En voici une seconde pour un autre sujet - Citation :
- est-il possible de se loger dans un mobil home,
et un troisième et ainsi de suite - Citation :
- je souhaite louer un véhicule là-bas,
De cette façon tu auras des réponses précises Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] COMMENT avoir des REPONSES ? | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] COMMENT avoir des REPONSES ? | |
|