Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jmd06 Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 14:03 | |
|
Dernière édition par Chamois le 22.01.18 20:19, édité 1 fois (Raison : Pour une bonne lisibilité de notre forum, j'ai mis un titre à ce sujet, qui n'en avait pas. Je l'ai également transféré dans la bonne rubrique.) | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 14:37 | |
| Bonjour jmd06
Bien au contraire,il faut continuer à poser des questions,déjà pour être plus à l'aise quant au fonctionnement du forum Nous avons tous un jour ,commencé à échanger,sur ce forum,avec plus ou moins de facilité,nous ne l'oublions pas et c'est pourquoi lors de ta présentation,nous t'informons que nous sommes disponibles pour t'aider à une "navigation" sans turbulence je pense que pour tes remerciements,il y a certainement eu une erreur de "manip" Avec un peu de persévérance,tu auras vite fait de maîtriser "l'outil" Au plaisir de te lire prochainement amicalement
| |
| | | jmd06 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 14:47 | |
| Merci pour ces encouragements, mais le mail de Chamois m'a "refroidi" et j'attendrai un peu pour mes futures échanges. Désolé Amicalement JMD | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 14:55 | |
| Bonjour jmd
Non n'attends pas s'il te plait! Il y a eu quelques soucis mais ne t'inquiète pas tout va s'arranger! Tu prépares ton voyage et tu as surement plein de questions à poser alors n'hésite pas, interroge et ... je sais que tu auras des réponses et nous entamerons des dialogues! TU peux également consulter les blogs pour avoir une idée du temps qu'il fait suivant les saisons des sites à visiter. Cela te permettra de préparer ton circuit et te donnera l'occasion d'échanger avec nous plus concrètement! Allez nous attendons ton prochain message! Bonne après-midi Nicole | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 15:41 | |
| Salut - tu sais créer un sujet - tu sais répondre donc, y'a rien de plus à savoir
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 15:47 | |
| Bonjour Jmd 06 Vraiment Martine 33 et Nicole 33 sont des mines d or Chamois (Geneviève) ? Elle !, est superbe car gérer un forum de 10.000 membres il faut le faire . Surtout avec des râleurs comme moi et beaucoups d'autres, Bravo a eux et je le comprend . Ecoutez ce que vous dit Martine et Nicole ! Beaucoup d entres nous même les résidents te guiderons . Aller posez en pagailles de questions | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | jmd06 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 19:02 | |
| - distran a écrit:
- - tu sais créer un sujet
- tu sais répondre donc, y'a rien de plus à savoir non ...pas encore compris pour créer un sujet La messagerie est loin d'être didactique, on cherche partout sur l'écran. Pour exemple j'ai voulu répondre à Chamois ce midi.... je me suis envoyé le message en MP à moi-même A+ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 19:13 | |
| | |
| | | jmd06 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 19:23 | |
| j'irai voir une prochaine fois quand je serai sur l'ordi. Salutations | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 22:39 | |
| Bonsoir jmd06 Au début c'est pas évident et il faut prendre du temps sur l'ordi pour comprendre, après cela ira beaucoup mieux. Tu as déjà réussi à faire des manipulations donc un peu de persévérance et ça va aller. C'est vrai que c'est bien d'avoir des retours sur les réponses apportées, cela sert à tout le monde. A bientôt sur le forum Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! 22.01.18 23:59 | |
| - jmd06 a écrit:
- distran a écrit:
- - tu sais créer un sujet
- tu sais répondre donc, y'a rien de plus à savoir non ...pas encore compris pour créer un sujet
Salut Eh bien, tu as crée ce sujet ? non ? et tu y as répondu... donc tu sais tout
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Remercier quand on obtient des réponses !!! | |
|