Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 13.01.19 17:28 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les notifications de réponses sur ma boite mail sur des sujets que je suit. Que faut il faire ? | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 13.01.19 17:40 | |
| Bonjour,
Regarde s'ils ne sont pas dans tes spams. Pour moi ils y sont souvent.
Mais peut être une autre explication. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5279 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 13.01.19 18:29 | |
| Bonsoir, j'ai le même problème que Daniel!!!!
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 14.01.19 18:18 | |
| Bonsoir à tous !
Bon... afin d'apporter une réponse si possible, cohérente, à vos messages, j'ai pris le temps de consulter l'hébergeur de notre forum, de lire des pages et des pages de messages qui signalent le même dysfonctionnement et les réponses apportées. Ce problème ne date pas d'aujourd'hui...
Mais il ressort de mes recherches que l'hébergeur "se casse les dents" sur ce problème et est incapable de le résoudre de façon stable et durable, pour le moment en tout cas.
Il semblerait que ce soient les adresses émail qui soient responsables... Il faudrait essayer -dixit l'hébergeur - de modifier l'adresse émail de votre compte du forum, et revenir un peu plus tard, à la première. Il semblerait que ça fonctionne... un certain temps, tout au moins !!!!
Vu que vous ne pouvez pas modifier vous-mêmes vos adresses émail, je me vois mal entreprendre ce "chantier" !!!!
Moralité : il va falloir attendre, patiemment, que l'hébergeur ait résolu ce problème. "Du Travail d'orfèvre", paraît-il !!!
Désolée.... | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 14.01.19 19:16 | |
| Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse. Désolé de t'avoir donné ce travail supplémentaire. | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 14.01.19 21:33 | |
| | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13866 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 14.01.19 22:36 | |
| Bonsoir J'ai eu ce problème l'année dernière avec l'adresse orange. Aldo avait pu me mettre l'adresse gmail et depuis plus de soucis Bonne soirée à vous Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5279 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 15.01.19 5:51 | |
| Merci Geneviève de ta réponse. Pour moi ce n'est pas un souci, je vais directement sur le forum. C'est vrai qu'avant il était directement signalé sur mes mails les messages du forum, mais bon, "on fait avec". Bises | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 15.01.19 6:25 | |
| Bonjour
C'est un petit inconvénient qui en fait n'en ai pas un! Le forum est accessible et nous pouvons ainsi voir tous les sujets! Je fonctionne comme cela depuis 2ans environ, sans message me prévenant d'une réponse sur un sujet suivi! Je n'ai pas, non plus d'avis concernant les MP mais je n'en ai jamais raté aucun! Alors n'accablons pas de travail supplémentaire notre équipe qui est rappelons- le sans cesse, bénévole! Bonne journée Nicole | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail 24.08.19 14:50 | |
| Bonjour, Un petit miracle s'est produit depuis hier ....... Je reçois de nouveau un mail m'indiquant que j'ai une réponse à un sujet. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Pas de notification de réponses par mail | |
|