Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] Pas d'information | |
| | Auteur | Message |
---|
rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: [Maroc/TV] Pas d'information 14.07.16 15:41 | |
| Bonjour Mon CC est équipé d'une parabole ZEN RAD . Depuis une quinzaine de jour lors d'une sortie , impossible de caler le canal sat sur le satellite ,(antenne automatique) Trifouille d'un coté et de l'autre chaque connexion, rien . En fait un ami me fait savoir qu'il fallait réinitialiser le pointeur. Retour chez mon concessionnaire et en 10 mn tout est rentré en ordre pour 30 € . En fait tous les possesseurs de ce système devront passer par la trappe. Bonne journée René | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Pas d'information 14.07.16 16:05 | |
| Bonjour, Où te trouves-tu exactement ? Cela doit concerner uniquement la marque de ton démodulateur où un déréglage du pointeur car il n'y a eu aucune modif de Canal Sat depuis le 19/1/2016 ? Par curiosité quelle est la marque de ton démodulateur et sur quel satellite es-tu ? bon séjour | |
| | | rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: Mise à jour du pointeur 14.07.16 16:43 | |
| La " panne " venait bien du pointeur . J'ai une antenne motorisée Zen Rad qui ne trouvait plus le satellite depuis une quinzaine de jour. En fait mon concessionnaire à Agen a tout simplement réactualisé le pointeur avec un tout petit boitier , pas plus gros qu'une petite boite d'allumette .(spécifique à Zen Rad ) 5 mn d'intervention a suffit pour tout remettre en ordre que ma parabole retrouve le sat. ASTRA Effectivement cela ne concerne que 2 marques là ,( je n'ai pas enregistré la 2°) c'est la raison de mon intervention sur le forum. J'ai un concessionnaire à coté de chez moi, Mac louis , qui n'est pas plus au courant qu'un grand magasin de télévision, son, vidéo: MASSOU à Villeneuve sur Lot (vendeur aussi de système pour CC) au quel j'ai décrit ma panne. Par contre le démodulateur n'avait rien à voir dans ce cas. | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Pas d'information 14.07.16 17:14 | |
| OK vois, le pointeur est indépendant du démodulateur ! Comme tu es sur le forum "Le maroc en Camping Car" je pensais que tu étais au Maroc. Si tout va bien c'est super ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Pas d'information | |
| |
| | | | [Maroc/TV] Pas d'information | |
|