Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utilisation d'une antenne ALPHA | |
| | Auteur | Message |
---|
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utilisation d'une antenne ALPHA 12.08.16 14:59 | |
| Bonjour, J'ai une antenne ALPHA que j'ai configurée sur mon pc avec un cd-rom . Pensez-vous qu'il soit possible de l'utiliser avec ma tablette SAMSUNG ? est-ce possible de télécharger les drivers ??? Je vous remercie par avance de votre réponse . Sincères salutations . | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utilisation d'une antenne ALPHA 13.08.16 6:53 | |
| Bonjour Jean-Luc,
Je ne pense pas que l'on puisse installer les pilotes de ton antenne Alpha sur la tablette.
Je pense que la meilleure solution serait de passer par un routeur.
Je pense que notre ami wifi-gratuit devrait pouvoir te renseigner sur la question essaye de le joindre en MP
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
| Sujet: ANTENNE ALPA 13.08.16 9:35 | |
| - georgeys a écrit:
- Je ne pense pas que l'on puisse installer les pilotes de ton antenne Alpha sur la tablette.
Je pense que la meilleure solution serait de passer par un routeur.
Je pense que notre ami wifi-gratuit devrait pouvoir te renseigner sur la question essaye de le joindre en MP Bonjour, Merci pour ta réponse, je viens d'envoyer un message à wifi-gratuit . Excellente journée . | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utilisation d'une antenne ALPHA 13.08.16 15:33 | |
| Re bonjour,
Regarde cette page sur le routeur Alfa compatible avec une antenne Alfa on y voit plusieurs équipement connectés notamment une tablette.
http://www.maxondes.fr/detail_produit.php?referencement=ROUTEUR%20USB%20WIFI%20et%203G%20pour%20retransmission%20signal%20WiFi%20%C3%20l%27int%C3%A9rieur%20%20et%20connexions%20multiples%20sans%20fil&id=69 AmicalementJean-Claude & Josiane
Dernière édition par Chamois le 13.08.16 23:06, édité 1 fois (Raison : Réparation du lien cassé.) | |
| | | wifi-gratuit Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utilisation d'une antenne ALPHA 13.08.16 23:46 | |
| Bonjour,
Effectivement, il n'est pas possible d'ajouter des pilotes à une tablette. Et la meilleure solution est de passer par un routeur.
Chez Alfa, il existe le R36, compatible avec les boîtiers Wifi suivants : AWUS036H, AWUS036NH et AWUS036NHR.
Cordialement, | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
| Sujet: Antenne ALPHA pour tablette android 14.08.16 15:50 | |
| Bonsoir à tous, Je confirme qu'en connectant l'antenne ALPHA à mon WOBE, qui est un routeur mobile, ma tablette se connecte du premier coup ! Je vous suis très reconnaissant pour votre aide et vous remercie beaucoup car je n'y aurais pas pensé tout seul . Toujours est-il qu'en décembre je repartirai au Maroc en laissant mon pc portable chez moi, ce qui n'est pas négligeable pour des questions de poids et de volume dans un camping-car . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utilisation d'une antenne ALPHA | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utilisation d'une antenne ALPHA | |
|