| [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger | |
|
+74claudefrch mimy-84 kedima Manuel72 joemik papyber jpl33 Sailor Guy82120 la grenouille B DEFOSSEZ Nicole 33 jm.bricolo Didier84 cg349 waly friocaldo katia et jojo Domisa gégé63 ShawneeLootah agenais famillevaetvient patcat 29marco MONIDA jeanpaul 26 tonton jef gilbert-meier guyjo88 stedaka CORREZE sasi Dany 53 JEAN-CLAUDE 14 rouze martine46 achille67 papiclown aurgot33 jpfrene allegro aldo35 Le Berbère pascal allias BALLAN bigot marcel felixmarie34 Gilles42 les Pollhuguett's bebert72 ariane jeanclaude84 lio Claude24 phile Désertophiles Mevla03 koimet Michelene alsaco57 Chamois karoll46 touareg Pilote79 mima 35 dany l'occitan paupauld charbonneau pudpez roller65 patounet12 distran fregona 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 20 Sep - 18:35 | |
| Bonsoir, Informations pouvant être utiles Le 31/08 dernier, j'ai reçu la réponse suivante de chez Guttierez au sujet de la traversée : "Salut, vous pouvez porter une bouteille celle que vous utilisez. Au Maroc ils peuvent être rechargés. Les prix pour 2 personnes + c.car un aller et retour entre 180,00 / 200,00 € des Saluts".En avril dernier on avait payé 200 € et l'employé nous avait alors dit qu'en septembre, les prix allaient baisser. On s'attendait donc à payer moins de 200€ ! Samedi dernier, mon mari s'est présenté (mail reçu, ancien client, forum etc...) et le tarif qui lui a été annoncé était de 220 €. La personne parlait français mais mon mari m'a appelée à la rescousse pour que je lui explique la même chose en espagnol ! Le tarif est immédiatement descendu à 200 € pour une caravane et une voiture... On aurait payé 190 € si on avait eu un camping-car ! Nouvelle surprise car on nous a toujours dit que le tarif était le même pour un camping-car et une caravane... La conversation en mi-espagnol et mi-français avec Pilar (je suppose la fille de M. Guttierrez) a été très animée et nous avons finalement accepté à contre coeur de prendre les billets à 200 € avec paiement par carte bleue, ce qui avait toujours été refusé auparavant ! Pour le prochain voyage, nous nous renseignerons sur la route auprès des nombreux revendeurs et nous essayerons de savoir si les conditions de chez Gut sont vraiment les plus intéressantes. Bonne soirée | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 20 Sep - 19:07 | |
| Avec une caravane ou remorque, ça a toujours été 20€ de plus
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 20 Sep - 19:10 | |
| J'ai cherché...je suis pas à 20€ prèt au vu du service...
| |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 20 Sep - 19:15 | |
| Bonsoir Fregona Merci pour les informations à vérifier au moment des grands départs à voir s'il faut jouer la carte de la fidélité où celle de la concurrence ? Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 20 Sep - 20:01 | |
| Merci pour les informations à vérifier au moment des grands départs à voir s'il faut jouer la carte de la fidélité où celle de la concurrence ? Bonsoir A priori, nous préférons la fidélité mais quand on a le sentiment d'être pris pour des pigeons, on a envie d'être infidèles !!! Surtout que dans le mail de départ, j'avais parlé uniquement du problème des bouteilles de gaz et même pas demandé le tarif. Ce sera intéressant d'avoir les avis des autres et les prix pratiqués. PS : je précise que ce n'était pas une période de grande affluence. Deux camions, aucun camping-car et aucune caravane et à peine une dizaine de voitures particulières ! Bref, le bateau désert.... Bonne soirée | |
|
| |
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 20 Sep - 20:23 | |
| bonjour j ai pris le bateau le 12 /9 ,billets chez Gut le prix Cc+remorque 230E j ai fait une simulation sur le site de la compa nie Frs :290E cordialement | |
|
| |
pudpez Camping-cariste
Inscrit le : 22/11/2015 Messages : 64 Ville/Région : Loire Atlantique
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Guttierez Algesiras Tanger Mer 21 Sep - 5:27 | |
| Bonjour , reçu de chez Gutierrez le 14 , suite a une demande de ses prix fin novembre pour un CC et 2 personnes . Ca n'est pas notre premiére traversée , et je suis un peu du même avis que fregona , les px prix c'est un peu de la foire et du marché . Et en effet distran , 20€ ça n'est pas la mer a boire , mais quelque part , fidele de chez Gut j'ai l'impression qu'il profite un peu de sa réputation , alors, malgré tout cette année je vais me renseigner sur la route auprès de la concurrence . L'an passé , toujours fin novembre , 220€ , puis a discuter un peu , hop , billet a 200€ , pour moi , c'est pas bien , c'est l'un ou l'autre , pas les deux . Cela dit sans animosité et je répond a un " Ce sera intéressant d'avoir les avis des autres et les prix pratiqués ". Bonne journée . Francis.
| |
|
| |
charbonneau Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Jeu 13 Oct - 20:18 | |
| bonjour,
pour les tarifs 2017, je vous invite à consulter la cie FRS qui propose un prix de 178 euros pour un camping car et 5 personnes.
les prix seront encore plus bas dans les semaines à venir (sans doute moins de 140 euros).
à suivre. | |
|
| |
paupauld Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 24/08/2015 Messages : 38 Ville/Région : epernay marne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Ven 14 Oct - 16:53 | |
| bonjour
Je viens de recevoir les promotions de Gutierrez par courrier 2pax 1cc AR entre 180 et 200 euros 2 pax 1 cc 1remorque AR entre 200 et 220 euros ainsi que 1 voiture et caravane pour nous le depart début janvier Amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Ven 14 Oct - 16:58 | |
| - charbonneau a écrit:
- je vous invite à consulter la cie FRS qui propose un prix de 178 euros pour un camping car et 5 personnes.
Salut Je viens de faire la simulation pour le 04/11 et retour open - 1 pers - 1 camionette (5.00 de long) 187€ .... phil
| |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Ven 14 Oct - 18:04 | |
| Bonjour, Nous verrons en janvier si Gut est dans les prix comme il y a quelques années, sinon nous irons comme l'an dernier piocher dans une autre crèmerie. Car ses prestations sont parfois limites sur les papier quand on passe à Tanger au retour. Je l'avais averti personnellement au retour suite à des papiers mal remplis par son agence. | |
|
| |
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Sam 15 Oct - 4:54 | |
| Nous aussi cette année nous allons nous renseigner sur les prix car toujours nous allons chez Gut mais s'il ne fait pas d'efforts pour les adhérents autant aller ailleurs si c'est moins cher. | |
|
| |
mima 35 Camping-cariste
Inscrit le : 30/10/2012 Messages : 128 Ville/Région : Près de Vitré
| Sujet: Re prix des billets Sam 15 Oct - 8:24 | |
| Bonjour , - Citation :
- Pour les tarifs 2017, je vous invite à consulter la cie FRS qui propose un prix de 178 euros pour un camping car et 5 personnes.
les prix seront encore plus bas dans les semaines à venir (sans doute moins de 140 euros). Oui au départ de Motril . | |
|
| |
Pilote79 Camping-cariste
| Sujet: [Je ne sais pas où poser...] Sam 15 Oct - 15:07 | |
| Bonjour Après contact téléphonique auprès de l'agence Viajes Normandie à Algeciras, le tarif actuel d'un passage pour Tanger: 1CC + 2 pers. est à 200 €, peut-être négociable sur place. Par ailleurs, FRS propose un tarif à 178 € depuis Motril vers Tanger Med, pour 1 CC et jusqu'à 5 personnes, open. Mais attention, moins de rotations de bateaux, et surtout 7h00 environ durée de la traversée ! D'autres annoncent 138 € pour ce même service, ce que je vais quand même vérifier... A suivre (si je peux accéder au forum ?) Pilote79 | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Sam 15 Oct - 17:00 | |
| bonjour pilote chaque année a la même époque c'est un peu la même chose c'est à qui va annoncer le meilleur prix alors le mieux c'est de voir sur place par soi même encore quelques messages et tu vas pouvoir accéder a presque tout sur le forum alors .... Y a plus qu'a | |
|
| |
Pilote79 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 18 Oct - 12:54 | |
| Bonjour Touareg J'ai des informations qui vont certainement en intéresser plus d'un au sujet des tarifs de traversée A/R vers le Maroc, mais je suis "bloqué" dans l'envoi de nouveaux posts ! Serait-il possible d'y remédier ? Merci Cordialement Pilote79 | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 18 Oct - 13:15 | |
| mais tu peux parfaitement donner ton info dans cette rubrique quand tu auras assez de messages (ce qui ne saurai tarder) on la remttra dans la bonne rubrique | |
|
| |
Pilote79 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 18 Oct - 13:24 | |
| Dommage...Emile (en voilà 1 !) | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 18 Oct - 15:53 | |
| bonjour Touareg J'ai le même probleme de blocage ! Surtout pour l envoi après correction, prévisualisation ! Les envois se bloquent un bon moment ! d 'ou double message sur le portail ! Merci bonne soirée | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 18 Oct - 17:50 | |
| ok bonsoir méssage reçu !!!!! Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mar 18 Oct - 18:53 | |
| oui, tout à fait, c'est moins cher depuis motril. L'aller est de jour...le retour de nuit...donc cabine en option.
| |
|
| |
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Jeu 20 Oct - 5:05 | |
| Qu'elles sont les différences entre départ de Motril ou de Tanger ? | |
|
| |
alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: ferry Jeu 20 Oct - 14:00 | |
| Bonjour à tous
Nouvelle fraîche un ami à moi est parti au Maroc ce matin il a payé 200 euros chez Gutierrez 2 pers sans remorque ....c'est en baisse ?
Salutations | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger | |
|