Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 09.03.20 16:55
Bonjour je viens de regarder les tickets de cette année il y a bien le tampon non remboursable
B DEFOSSEZ
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 09.03.20 17:08
bonjour à tous vous avez raison il y a désormais le cachet No rembousable et il est bien mis par Gutierrez je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus bricolo la tu parles du billet de retour au port de Tanger Med ??? ton ami a pris un billet a figueras ??? (donc au nord de l'Espagne ???? peux tu m'en dire plus
Amicalement Émile.
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 09.03.20 18:38
Bonjour Nous avons bien le tampon non remboursable passage vendredi 6 mars Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 09.03.20 18:46
Bonsoir, Sur les voucher retour AML Tanger Med Algéciras, je ne vois pas mentionné "Non remboursable" Billets pris chez Guttierez
Blog : http://syluc.canalblog.com/
Dernière édition par la grenouille le 09.03.20 19:10, édité 2 fois
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 09.03.20 18:47
Bonjour
Sur mon billet il y a le tampon non remboursable. J'ai pris mon billet chez Gutteyrez
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 09.03.20 23:07
Merci, Michelene et Nicole pour vos réponses rassurantes. Bien cordialement à vous. Guy.
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 10.03.20 12:21
Bonjour, Pris notre billet hier chez GUT. 220€ CC + remorque, en liquide... Pas de cb.. Mais ça ne me gêne pas. Cie Trasmediterranea. Et on doit être maudit, montés les derniers, et en marche arrière heureusement le chauffeur est bon Cordialement
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 10.03.20 12:41
bonjour Claudine comme quoi 20 ans de Maroc jamais monté en marche arrière dans un ferry vous avez raison vous êtes maudit ou alors c'est moi qui ai de la chance !!!!! allez bienvenue au Maroc j'espère qu'on se verra
Amicalement Émile.
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 10.03.20 12:48
Bonjour Claudine Non vous n'êtes pas maudit nous aussi depuis quatre ans nous montons les derniers et en marche arrière , mais nous sortons les premiers... Bon Maroc, nous allons vous suivre. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 10.03.20 13:01
Coucou Émile, moi aussi j'espère une rencontre. Coucou Michel, mais toi tu n'as pas de remorque Pas grave, on est là, et au soleil. A bientot
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 10.03.20 13:56
Michelene a écrit:
Non vous n'êtes pas maudit nous aussi depuis quatre ans nous montons les derniers et en marche arrière , mais nous sortons les premiers...
Technologiquement, c'est ce qu'on appelle un LIFO (Last In, First Out) !!! Bon séjour !
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 10.03.20 16:01
Bonjour, je fais la mite !!! Monter en dernier pour descendre en premier.
Merci..
jpl33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/05/2017 Messages : 87 Ville/Région : SOULAC SUR MER
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 10.03.20 18:34
Bonsoir à tous, Achat du billet chez Guettierez, dimanche après-midi, 180 € par AML, paiement liquide, pas de CB. Lundi matin embarquement sans problème, mais pas beaucoup de touristes, quelques autochtones, 3 campings car, le reste plein de semi-remorques. Bonne soirée. JPL33
papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 14.07.20 16:05
Bonjour, J'ai demandé le remboursement du billet retour AML chez Gutierrez par internet. Il m'a répondu qu'il lui fallait le billet original par la poste. Je lui ai renvoyé par courrier normal, aujourd'hui j'ai reçu la réponse:
BONJOUR: NOUS AVONS REÇU VOTRE COURRIER CORRECTEMENT. NOUS TRAITONS POUR FAIRE LE CRÉDIT POUR LE PROCHAIN VOYAGE. MERCI POUR VOTRE CONFIANCE. N'OUBLIEZ PAS LE DOSSIER Nº 7XXX CORDIALEMENT
A+papyber
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 14.07.20 19:38
Bonsoir Donc pas un remboursement mais un avoir ? Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
joemik Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 06/08/2019 Messages : 46 Ville/Région : Rennes
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 14.07.20 22:40
Bonjour Papyber Je vois que tu a pu communiquer avec Gutierrez , j’ai envoyé à (info@viajesnormandie.com ) et on me dit ( adresse introuvable) pourrait tu me donner une l’adresse à la quelle tu à communiquer et merci d’avance Joseph
Dernière édition par aldo35 le 15.07.20 7:03, édité 1 fois (Raison : message remis en forme pour une meilleure compréhension)
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 7:35
Bonjour
Essai avec cette adresse
ticket.gutierrez@telefonica.net
kedima Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2010 Messages : 42 Ville/Région : SAINT MICHEL CHEF CHEF44
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 8:29
Vraiment monsieur Gutiérrez est très professionnel mais pour ma part je trouve vraiment déplacé le remboursement ou même un avoir Il a été le premier affecté par ce virus et son entreprise à dû subir assez de dégâts comme ça. Étant au Maroc nous faisons pas mal d'économie... Je trouve cela bien triste de la part de certains. Cordialement
touareg, Claude24, Nicole 33, chantal et JC 17, Didier84, Sailor, Désertophiles et aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 8:58
Bonjour kedima Tout à fait d'accord avec votre message, l'entreprise de Monsieur Gutierrez à subit cette crise sanitaire et peut être pas sûr de s'en relever. Quand nous avons eu besoin de lui il était là. Si demain il n'est plus là on risque de revoir une évolution des prix, les transporteurs redevenir les maîtres des tarifs.
Un peu d'aide nous ferait grand bien dans cette délicate période. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24, les Pollhuguett's, Martine33 et B DEFOSSEZ aiment ce message
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 9:32
Bonjour
Sur les billets pris chez Gutierrez cette année j'avais le tampon NO remboursable. Donc si il fait un avoir c'est que c'est un grand homme , car il n'est pas vraiment obligé de le faire si vous avez la mention NO remboursable.
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 9:49
Bonjour, Je suis d'accord avec Michelene et Kedima, mais quand on parle argent on n'a pas tous les mêmes moyens. Espérons que M. Gutierrez sera là pour nos prochains voyages. Bonne journée
les Pollhuguett's, B DEFOSSEZ et claudefrch aiment ce message
kedima Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2010 Messages : 42 Ville/Région : SAINT MICHEL CHEF CHEF44
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 10:11
Ok nous n'avons pas tous les mêmes moyens mais là on parle de cent E et si Gutiérrez disparaît combien paiera t'on.... il faut se poser la bonne question. Cordialement bonne journée à tous
les Pollhuguett's aime ce message
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 10:38
Bonjour , c'est vrai nous on n'a rien subi ,financierement les retraites sont toujours là ! alors pourquoi vouloir se faire rembourser ? ça fait partie du budget . B DEFOSSEZ
les Pollhuguett's aime ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 10:42
Bonjour, concernant les retraites, certains sont moins aisés que d'autres. Chacun fait comme il peut ou veut. Bonne journée mimy
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger 15.07.20 10:46
kedima a écrit:
Ok nous n'avons pas tous les mêmes moyens mais là on parle de cent E et si Gutiérrez disparaît combien paiera t'on.... il faut se poser la bonne question.
Bonjour,
J'ai "perdu" plus de 1.500 euros sur un voyage vers les USA pour lequel on me propose un avoir à valoir l'année prochaine !! Où serai-je et comment serai-je l'année prochaine ? Aurai-je la possibilité de faire ce voyage ? Et quid du coronavirus à ce moment ?
Alors réclamer cent euros à Gutierrez sur un déplacement au Maroc avec un camping-car qui en vaut des dizaines de milliers, sans parler des assurances, carburant, etc... Moi je laisserai tomber !
touareg, Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, Michelene, la grenouille et aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger
[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger