Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 11:06
En effet, je trouve complètement ridicule de demander un remboursement ou avoir pour une si petite somme...
Baboun99, Michelene et B DEFOSSEZ aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 11:22
Bonjour Chacun fait comme il veut où peut côté financier. Après Gutteriez n’y est pour rien dans cette crise du covid19, il s'en serait passé tout comme nous. Nous aussi nous avions un billet non remboursable compagnie Transmediterranea. Par contre pris le 6 mars mais émission 21 janvier 2020 et donc valable jusqu'au 20 janvier 2021, je ne sais pas si c'est habituel jamais fais attention les autres fois. Bon de toute manière on attendra que soit trouvée une solution avant d'entreprendre un voyage Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 11:35
Bonjour Pour demander le remboursement des billets achetés chez Mr gutierrez Chacun fait comme il veut Chacun pense comme il veut
Parmi des amis camping caristes ,je connais des gens qui ont des petites retraites et qui économisent toute l Annee pour pouvoir partir au Maroc
J en connais d autres au contraire qui ont de très tres bonnes retraites Les derniers peuvent faire un geste de solidarité envers Mr Gutierrez, ce qui serait très généreux de leur part Cordialement
Claude24, Baboun99, caramel44, patounet12 et Louna24 aiment ce message
papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 11:42
bonjour, Voici l'adresse mail que j'ai utilisée pour contacter Mr Gutierrez; Normandie Viajes [ticket.gutierrez@telefonica.net] A+ papyber
Mïss Pat aime ce message
tchoubil17 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 22/09/2017 Messages : 145 Ville/Région : Charente Maritime
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 11:45
claudefrch a écrit:
En effet, je trouve complètement ridicule de demander un remboursement ou avoir pour une si petite somme...
Qu'est ce que c'est que ces donneurs de leçons !!! Je rêve.
jazzy38 et Mïss Pat aiment ce message
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 11:46
Ahurissant !!!
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 11:54
s'il vous plait ne dites pas n'importe quoi ici chacun a le droit de dire ce qu'il pense et donner son avis mais pas d'insultes ça c'est interdit si vous avez un avis différent défendez le mais n'attaquez celui des autres
Amicalement Émile.
Claude24, Nicole 33, dede64, Désertophiles, les Pollhuguett's, kedima, Michelene et aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 18:16
claudefrch a écrit:
[En effet, je trouve complètement ridicule de demander un remboursement ou avoir pour une si petite somme...]
Bonjour si vous avez les moyens vous pouvez payer pour les autres on a pas tous de très grosse retraite apparemment vous en avez une grosse alors tant mieux pour vous passage supprimé par l'administrateur on a demandé de ne pas créer de polémique inutile
ROBET aime ce message
gilbert-meier Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Mer 15 Juil 2020 - 19:08
Bonsoir je pense que Monsieur Gutierrez ne rembourse pas le prix du billet mais que la somme des taxes portuaires qu'il récupère auprès du port, cet argent ne devrait pas sortir de sa poche et ce sera sous forme d'avoir de la compagnie, enfin à voir... bonne fin de journée à vous
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Jeu 16 Juil 2020 - 6:39
I Bonjour Il y a des personnes qui ont eux Monsieur Gutierrez au tel et il a dit qu’il faut demander à la compagnie de modifié la date sur le billet a 2021 au lieu de 2020 Moi il et bon jusqu’au 28 octobre 2020 et Baleria peut le mettre à 2021 A VÉRIFIÉ BIEN SÛR Je suis tjrs au Maroc pour le moment je le ferais en rentrant Car je prend le bateaux du 18 juillet avec GNV Bonne journée à tous
lheveder Camping-cariste
Inscrit le : 26/10/2009 Messages : 85 Ville/Région : cotes d armor
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Ven 17 Juil 2020 - 14:27
bonjour Je pense que Mr Gutierrez ne remboursera rien mais servira d intermédiaire entre les gens qui demandent le remboursement et les compagnies maritimes Après libre a tout le monde de faire comme il l entend et le sentiment d aider les armateurs est tout a fait honorable Moi ma demande de remboursement est partie et cela sans beaucoup d espoir
mimy-84 et Mïss Pat aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Ven 17 Juil 2020 - 14:39
S'il vous plait un peu d'indulgence., de tous les membres de ce forum qui vont au Maroc, certains ont des camping-cars qui ne valent pas plusieurs dizaines de milliers d'euros et pour ceux-là un remboursement n'est pas négligeable. Respectons la décision de chacun, et tous ne prennent pas les billets chez Gut, et donc s'adressent directement à la compagnie pour un remboursement. Bonne journée à tous et une petite pensée pour nos copains qui sont toujours là-bas.
mimy-84, Martine33, stedaka et patounet12 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger Ven 17 Juil 2020 - 15:50
Bonsoir à tous
Se faire rembourser ou pas est une décision personnelle ,
C'est vrai que certains n'ont pas de grosse retraite , c'est vrai que certains ont de beau camping car mais certain sont des full timer ( ils vivent dans leur CC à l'année ) et ne possèdent plus rien d'autre
Les situation personnelle de chacun sont très différentes les uns des autres Chacun a le droit de donné son avis mais pas de juger les autres.
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
mimy-84, gilbert-meier, JPV063, Martine33, aurgot33, stedaka, patounet12 et aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger
[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger