Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP

+3
Nicole 33
aldo35
Michelene
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12

Féminin Age : 70
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime25.09.16 8:28

Bonjour 
Merci pour les explications bien que je ne comprenne pas grand chose à tout cela.  J'ai une autre adresse Gmail,  mais on va attendre quand même pour voir si le problème se règle.  Par contre je n'ai rien compris pour la  manip à faire sur le support d'Orange.  Vaut mieux patienter que faire des boulettes,  on va à la pêche aux informations,  ça nous occupe dès fois qu'on ait rien à faire  Pas content, énervé.

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Amical_004[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
patounet12

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime25.09.16 8:32

Effectivement les mp venant d'autres fournisseursites qu'Orange fonctionnement

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Amical_004[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Chanta10 
patounet12
patounet12

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime26.09.16 14:50

Bonjour 
Comment fait on pour changer l'adresse e-mail dans le profil,  j'essaie de mettre l'adresse Gmail et ensuite j'enregistre ça ne marche pas   faut il changer le mot de passe,  merci d'avance

Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24

Masculin Age : 77
Ville/Région : Périgord Blanc

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime26.09.16 14:57

Bonjour Chantal et Patrick

Vous ne pouvez pas changer vous même votre émail de contact

Il faut le communiquer en MP a l'un des trois admis ( aldo chamois touareg ) qui feront la manip

Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Signat14
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35

Masculin Age : 82
Ville/Région : Morbihan (56)

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime26.09.16 14:57

Bonjour,
seul un administrateur peut changer ton adresse mail,
tu peux si tu le désires m'envoyer l'adresse en Mp et j’effectuerai le changement
Bonne journée

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene

Masculin Age : 78
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime26.09.16 16:05

Bonjour Albert

J'en profite pour te dire que rien de nouveau, toujours pas de notification.
Mais je patientes.....
Bonne fin d'après midi
Amitiés 

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 50_nie17 [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 9_logo18

patounet12
patounet12

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime26.09.16 17:21

Bonjour 
Tout marche nickel,  il a fallu que je donne une autre adresse mail,  mais cela n'est pas gênant,  merci beaucoup Aldo pour ta disponibilité et ta rapidité d'intervention.  Super

Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 16:57

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu des notifications.... Oui
Il semblerait que tout soit - au moins momentanément - rentré dans l'ordre.

Pour ceux que cela intéresse, voici quelques explications techniques données par l'hébergeur de notre forum :

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 2016-011

Moralité : nous ne sommes pas à l'abri de nouveaux dysfonctionnements du même ordre.... [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Mur1

Bonne journée à tous ! Super content !

http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 17:04

Bonjour Geneviève
Effectivement les notifications à réception de MP refonctionnent.
Par contre je ne reçois plus les notifications de messages suivis dans ma boîte émail.
Bonne soirée
Biz

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 50_nie17 [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 9_logo18

Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 17:15

Re
Je viens de recevoir à l'instant les première notifications de messages suivis dans ma messagerie.
Tout est Ok.
Bonne soirée

aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35

Masculin Age : 82
Ville/Région : Morbihan (56)

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 17:19

RE,
Je suis comme toi, Michel, il y a 5 minutes ce n'était pas encore bon
maintenant c'est parfait ,tout fonctionne.
Bonne soirée

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Ville/Région : 26110 Tarendol

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 19:32

Hello, 
Effectivement, ma messagerie clignote à nouveau
et je n'ai pas eu à changer d'adresse mail!
Avec Forum Actif, il faut patienter un peu et ce
n'était pas si méchant que çà pour nous...
Bonne soirée.
Eddy
patounet12
patounet12

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 21:10

Bonsoir,
Nous on a une seconde adresse Gmail que j'ai utilisé pour le forum, au cas où ça recommence, c'est fait, cela a duré un peu et le problème revenir, donc on est pare.

Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 21:12

Bonsoir Chantal
Ce n'est pas un problème bien grave.
Bonne soirée
Biz

patounet12
patounet12

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 21:20

Bien sûr qu'il y a pire comme soucis
Bisous à vous deux

Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24

Masculin Age : 77
Ville/Région : Périgord Blanc

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime28.09.16 21:20

Bonsoir à tous

Pour moi c'est le contraire , j'ai reçu une notification par mail mais pas de MP dans ma boite
L'explication très probable c'est que l’expéditeur s'est ravisé et a supprimé le message dans sa boite d'envoi avant que j'ai eu le temps de le lire .

Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Signat14
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Nicole 33
Nicole 33

Féminin Age : 79
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime29.09.16 7:16

Bonjour

Vous avez de la chance! moi, j'ignore pourquoi forumactif m'en veut! toujours pas de notification de messages suivis ni ici, ni sur les autres forum de forumactif!!
Pas grave je m'adapte et viendrai quand même lire les messages!

Bonne journée à tous, profitez des beaux jours, mais attention, promenades à vélo ou à pied sont parfois dangereuses!! interdit de tomber si vous voulez partir au Maroc!
Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP   [Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP - Page 2 Icon_minitime

[Fonctionnement forum] Absence de notification concernant la réception de MP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2