Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Merlan free | |
| | Auteur | Message |
---|
Merlan free Camping-cariste
Inscrit le : 02/09/2016 Messages : 2 Ville/Région : Marans POITOU-CHARENTES
| Sujet: [Présentation de...] Merlan free 06.10.16 19:25 | |
| Bonjour, Je suis âgé de 64 ans, "jeune" retraité de l'éducation nationale et de plusieurs mandats électifs ( Conseiller Général, Maire, Vice Président de communauté de Communes ) . Mon épouse est elle aussi à la retraite depuis cette année. Camping-caristes depuis 1978 ( un fourgon Fiat 238 aménagé sommairement) . La famille grandissant ( nous avons trois filles qui ont partagé nos voyages en camping-car) nous avons acheté un WW LT 38 Autosleeper AS28 qui nous offrait 5 couchages !!! Les filles grandissant, c'est un vieil intégral Le Voyageur sur Mercedes qui a pris la relève. Nous avons acheté un fourgon Font Vendôme "Bel Horizon" lorsque nous nous sommes retrouvés à deux ( avec parfois nos petits enfants) pour des vacances réduites à cause de mes mandats électifs très chronophages. Pour fêter notre retraite nous avons l'an dernier acheté notre 1° camping car neuf : un Globebus intégral I1 de Déthleffs, véhicule très compact mais confortable. Nous avons profité de nos longes vacances d'enseignants pour visiter en prenant notre temps les différents pays d'Europe, l'Islande, la Turquie . Je voulais participer à ce forum car nous avons envie de découvrir un pays qui nous a toujours fasciné, mais que nous n'avions pas envie de découvrir l'été. Ce printemps, nous comptons faire une première découverte du Maroc ( février , mars 2017) et votre expérience du pays nous en facilitera l'approche. Nous avons l'habitude de voyager " en solo". En camping car, notre chien nous accompagne. C'est avec plaisir que nous souhaitons vous rejoindre. Cordialement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Merlan free 06.10.16 19:33 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Merlan free 06.10.16 19:40 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Merlan free 06.10.16 22:20 | |
| Bonsoir Merlan free Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre, camping-cariste de longue date et qui bientôt sera un amoureux du Maroc comme tous ceux qui franchissent un jour le détroit! Tu vas trouver ici tous les éléments te permettant de réussir ce premier voyage et nous sommes à ta disposition pour répondre à tes interrogations! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Merlan free | |
| |
| | | | [Présentation de...] Merlan free | |
|