Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route de TATA A TAFRAOUTE | |
| | Auteur | Message |
---|
baladin69240 Camping-cariste
Inscrit le : 29/02/2016 Messages : 18 Ville/Région : THIZY LES BOURGS
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route de TATA A TAFRAOUTE Ven 14 Oct 2016 - 10:50 | |
| Bonjour à tous quel est le meilleur itinéraire pour nous rendre de TATA à TAFRAOUTE par avance merci à dans un moi au mois parmi vous cordialement | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de TATA A TAFRAOUTE Ven 14 Oct 2016 - 13:46 | |
| Bonjour A partir de Tata tu prends la N 109 A l'entrée de Souk-khemis d'issafen,tu prends une route à gauche non identifiée ,tu suis la route avec de beaux paysages tout le long du parcours et tu arrives à Tafraout
Bonne route
Joël | |
| | | baladin69240 Camping-cariste
Inscrit le : 29/02/2016 Messages : 18 Ville/Région : THIZY LES BOURGS
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de TATA A TAFRAOUTE Ven 14 Oct 2016 - 14:24 | |
| merci beaucoup je ne suis jamais passé par la les fois que je sis venu au Maroc j arrivais de tizenit | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de TATA A TAFRAOUTE Ven 14 Oct 2016 - 23:23 | |
| Bonsoir Exact la R 109 (bon etat?) 3h00 de route 170 km
bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route de TATA A TAFRAOUTE | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route de TATA A TAFRAOUTE | |
|