Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Que faire pour les fêtes ? | |
|
+13nicole07 patounet12 phile dany christian34 Nehru32 Cgerard13 nanoutitou jeanpaul 26 M.F24 JEAN-CLAUDE 14 touareg GRIMALDI-ORSINI 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Que faire pour les fêtes ? Lun 05 Déc 2016, 12:42 | |
| Bonjour, Je viens de clôturer les inscriptions pour les fêtes de fin d'année. Noël 2016 et jour de l'an 2017 Nous serons donc ... 91 personnes J'espère que tout se passera bien... Inch'Allah Amicalement Paul | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Que faire pour les fêtes ? Lun 05 Déc 2016, 13:33 | |
| Bonjour Paul, avec ton sens de l'organisation, cela ne peut que bien se passer. Je t'ai fait parvenir un MP tu ne m'as pas répondu. Amitié, Francis | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Que faire pour les fêtes ? Mar 06 Déc 2016, 10:25 | |
| Bonjour Paul, Et pourquoi ça se passerait mal, ce serait bien la première fois. On te souhaite néanmoins beaucoup de courage car 91 personnes ce n'est pas rien et au mois de Février. On t'embrasse très fort Jocelyne et Jean-Paul | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Que faire pour les fêtes ? Mar 06 Déc 2016, 11:22 | |
| Bonjour Paul Aucun soucis Paul tu Va tout bien maîtriser et avec l aide de tes petits gars ... Pour nous certainement une visite fin février en attendant bonnes fêtes Bisous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Que faire pour les fêtes ? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Que faire pour les fêtes ? | |
|