| [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger | |
|
+11dany les Pollhuguett's alsaco57 Mevla03 Claude24 bedoin38 les4quatreuxdusoleil floreal35 touareg phile Pilote79 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilote79 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Mer 19 Oct - 14:49 | |
| Bonjour aux administrateurs Je viens de poster un nouveau sujet "Motil- Tanger"dans le thème "le bateau", mais ne suis pas certain qu'il soit bien arrivé. J Je ne le retrouve pas... ? Merci | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Mer 19 Oct - 15:29 | |
| Bonjour , en effet , ton sujet n'existe pas . Es tu certain de ta manœuvre ? Je me renseigne . Amicalement Phile | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Mer 19 Oct - 17:35 | |
| si tu veux mets le ici j'ai déplacé ton message dans la rubrique bateau en cliquant sur répondre | |
|
| |
floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 13:19 | |
| ligne MOTRIL TANGER MED.,compagnie FFS EXPRESS. l'ami pilote79 veut parler de cette ligne. le prix de la traversée pour un camping car et 2 personnes, est de 138 euros. ce prix est pour un billet aller retour en open. La traversée dure 7 à 8 heures. voilà. comme moi,pilote 79 est sur plusieurs forums,il a eu des menaces de radiation,moi,je m'en moque,donc je fini sont post. Floréal | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 14:05 | |
| houla pourquoi diable parles tu de menaces de radiations ?? | |
|
| |
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 17:26 | |
| ah bon on vire un membre parcequ'il donne une info ??? bon mais nous ici on accepte du moment que ça apporte quelque chose a nos membres après chacun fait ce qu'il veut bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 17:36 | |
| non,mais l'ami pilote79 c'est fait remonté les bretelles,c'est pour ça que j'ai continué son post. c'est quand même une info à faire circuler pour que tout le monde puisse en profiter.. c'est le but des forums,trouver des infos. ça ne m'empêche pas de parcourir d'autres forums,mais je suis très peu actif dessus. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 17:42 | |
| bon pas de souci merci pour la suite mais à ce jour bizarremment pas beaucoup de membres passent par la a suivre il est vrai que 7 heures de mer ça fait un peu peur a certains | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 17:55 | |
| Daccord,7 heures de mer,c'est long, mais il faut penser aussi aux nombres de km en moins,donc moins de gasoil,de fatigue etc... c'est à prendre en compte. cette ligne a débutée en début d'année 2016 Floréal | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 18:10 | |
| Bonsoir
De jour ou de nuit? Parce que de nuit il faut rajouter le prix de la cabine. Savez- vous combien? | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 18:17 | |
| Bonsoir - floreal35 a écrit:
- ligne MOTRIL TANGER MED.,compagnie FFS EXPRESS.
l'ami pilote79 veut parler de cette ligne. le prix de la traversée pour un camping car et 2 personnes, est de 138 euros. ce prix est pour un billet aller retour en open. La traversée dure 7 à 8 heures. voilà. comme moi,pilote 79 est sur plusieurs forums,il a eu des menaces de radiation,moi,je m'en moque,donc je fini sont post. Floréal Je trouve peu chère la traversée . 138 € pour un cc et 2 personnes par rapport à la traversée Algesiras /tanger Peux tu nous confirmer ? Bonne soirée jean | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 18:39 | |
| Bonsoir jean, oui,c'est confirmé par des camping-caristes d'un autre forum. en plus,sur le bateau,tu manges bien à un prix correcte. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 18:39 | |
| Bonjour - floreal35 a écrit:
- il faut penser aussi aux nombres de km en moins,donc moins de gasoil,de fatigue etc...
c'est à prendre en compte. Floréal Cela fait 240 km de moins par la route , mais si l'on passe par l'autovia Grenade Malaga cela n'a plus aucun intérêt tout comme ceux qui descendent par Séville . voir La carte Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 18:52 | |
| je n'ai pas encore fais mon trajet,donc je ne peut pas te dire par ou je vais arriver en espagne,mais je pense que que ça vaut le coup d'y penser. Floréal | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Sam 3 Déc - 19:21 | |
| Bonsoir Quelques soucis car il y a peu de rotations de cette ligne avec arrivée tard le soir au Maroc et le retour de nuit effectivement impose de prendre une cabine, il faudrait connaitre le prix de cette cabine car l'avantage financier risque d'être réduit à néant. De plus ce n'est pas valable pour le plus grand nombre traversant l'Espagne par l'ouest Annie | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Dim 4 Déc - 8:01 | |
| bonjour à tous malgré ce que peut dire certaines "personnes" ce forum n'est pas lié avec Gutierrez simplement nous disons que pendant des années il a été le seul a se battre pour nous avoir des prix acceptables il a rendu des centaines de services a des tas de camping caristes etc... alors bien sur on l'aime bien mais si certains veulent aller prendre leur billet ailleurs qu'ils le fassent ce n'est pas un problème, chacun voit son interet passez par Motril si vous en avez envie et même venez nous raconter votre traversée d'avance merci | |
|
| |
alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] ferry à Motril Dim 4 Déc - 15:56 | |
| Bonjour
Je suis actuellement à Motril Le tarif est de 178 euros aller/retour Open Jusqu'a 5 personnes et moi avec la remorque c'est le même prix
Salutations | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Dim 4 Déc - 16:15 | |
| Bonsoir
Merci Josseline et jean Marc pour cette info en Direct Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Dim 4 Déc - 17:01 | |
| Bonjour,
Merci Josseline et Marc, pour ce renseignement précieux. Comme dit plus haut les voyages se font ils la nuit et dans ce cas connais-tu le prix d'une cabine.
Bonne descente vers le Maroc. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Dim 4 Déc - 17:19 | |
| Super d'avoir des renseignements car j'avais posté une question sur ce passage par Motril mais j'avais l'impression que personne n'était intéressée. Par contre ce n'est pas le prix annoncé plus haut, soit 138€ Dans même pas 3 semaines j'y serai - alsaco57 a écrit:
- Je suis actuellement à Motril
Le tarif est de 178 euros aller/retour Open Jusqu'a 5 personnes et moi avec la remorque c'est le même prix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Dim 4 Déc - 18:46 | |
| Bonsoir alsaco 57, c'est arrivé la semaine passée à un camping-cariste,il a fait une réclamation,et il a réglé 138 euros. passe leur un coup de tel. | |
|
| |
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Lun 5 Déc - 6:09 | |
| Bonjour, Je ne trouve plus le lien pour la traversée à 138€ Quelqu'un l'a t il ?
Merci | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Lun 5 Déc - 7:13 | |
| bonjour dany regarde un peu plus haut floréal en parles | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger Lun 5 Déc - 7:26 | |
| - floreal35 a écrit:
- ce prix est pour un billet aller retour en open.
La traversée dure 7 à 8 heures. comme moi,pilote 79 est sur plusieurs forums,il a eu des menaces de radiation,moi,je m'en moque,donc je fini sont post. bonjour Floréal en tous les cas tu peux voir et apprécier la différence de gestion d'un forum a l'autre : d'un côté (celui dont tu parles) on supprime ce qui n'est pas dans la ligne du patron de l'autre on laisse (sur celui ci) tout le monde s'exprimer et au contraire on recherche même la contradiction voila c'est tout simple encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger | |
|