Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger | |
|
+11dany les Pollhuguett's alsaco57 Mevla03 Claude24 bedoin38 les4quatreuxdusoleil floreal35 touareg phile Pilote79 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 05.12.16 8:08 | |
| oui,j'ai vu...lol.. Je reviens sur le prix de la traversée, Alsaco 57 est passé hier ou avant hier et il a payé 178 euros. j'ai fais une réservation en ligne et c'est le même prix,178 € donc,a voir sur place. bonne journée. Floréal | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 05.12.16 9:00 | |
| Bonjour,
Dans l'attente des personnes qui vont prendre cette liaison, pour voir le type de bateau et le pratique pour rentrer et sortir. Comment se passe l'embarquement sur Motril.
C'est incontestable que faire A/R 450 km de moins et gagner du temps de transport sur la partie la moins pratique de la liaison sud Espagne. Pour dormir aucun problème sur tanger med au parking du port à coté des bureaux de change, nous l'avions fait une année. Le prix est aussi en prendre en considération et bien vérifier s'il les billet sont bien open. Si mauvais temps peut être est il possible avec la même compagnie de faire Tanger Algésiras avec le billet de retour ? Des infos à venir ?
Nous verrons en début janvier pour le départ. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 05.12.16 18:14 | |
| Bonjour,
Les liaisons se font : Motril 16h tanger med 23 h tanger Med 1h Motril 9h
Bateau: Al Andalus Express. Vous pouvez voir sa position en mer à l'instant: https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=8512152 | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 05.12.16 19:44 | |
| Bonsoir Pas top les horaires . Ni à l' aller ni encore moins au retour. Nous avons passé l' âge de passer la nuit sur un fauteuil.Donc le prix de la cabine doit être bien supérieur auX 20 ou 40 euros de différence. Et puis franchement embarquer à minuit .... Je préfère rouler un peu plus et éviter tous ces inconvénients. Le mieux pour nous reste le Sete- Tanger. Mais bien sûr chacun fait comme il l' entend... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 05.12.16 20:21 | |
| Bonsoir
Pareil pour moi je préfère passer 3 h de plus au volant de mon CC que de devoir subir ce genre d'horaires Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 06.12.16 13:00 | |
| Bonjour, Merci pour les renseignements. Oui finalement les horaires ne sont pas terrible, plus les temps d'attente avant et après, et n'avons pas envie de passer la nuit sur un fauteuil à notre âge. Donc ce sera le Depart par Algeciras. | |
| | | floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 15.01.17 15:15 | |
| Bonjour les amis, Je suis sur le bateau qui part de motril en direction du Maroc, Très peu de monde,je ne sais pas si c'est parce que c'est dimanche ,mais.. Voilà,,c'est parti pour 7 heures de voyage. Pour le prix,j'ai réglé 218 euros,mais il faut que je fasse une réclamation au dénommé Sia qui s'occupe des camping-cars. Je vous tiendrais au courant de la suite des événements. Floreal | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 15.01.17 15:37 | |
| - floreal35 a écrit:
- Pour le prix,j'ai réglé 218 euros,mais il faut que je fasse une réclamation au dénommé Sia qui s'occupe des camping-cars.
Sans indiscrétion , pourquoi cette réclamation ? Merci pour le partage . Amicalement jean | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | floreal35 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 15.01.17 16:07 | |
| La réclamation est pour le prix,je ne vois pas pourquoi certaines personnes d'un forum paieraient plus cher que d'autres. 135 et 218,c'est une large fourchette.. | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 16.01.17 7:13 | |
| Bonjour, Probablement selon la période d'embarquement. | |
| | | Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 11.03.17 21:40 | |
| Bonsoir, J'ai payé 98€ avec une cabine privée pour le retour. En ce qui concerne les horaires il est vrai que nous n'étions pas vraiment emballé alors nous organisons notre journée demain dimanche 12 mars de la manière suivante, on part tranquilou de Kenitra 240km jusqu'à Tanger Med, on s'arrête au resto à midi, arrivé à Tanger Med on va payer le billet, on se met sur le parking et on attend l'embarquement (en mangeant un petit bout et en regardant la télé) pour un depart lundi à 01:00. C'est pour cela qu'on a pris une cabine pour pouvoir dormir. Arrivée à 9:00 en Espagne juste pour prendre le petit dej. Cool on est encore en vacance! | |
| | | Pingouinou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 15.07.17 20:07 | |
| ca donne envie en effet de pas aller jusqu'à algeciras ? pas trop de monde début Aout ? merci | |
| | | Pingouinou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger 16.07.17 8:26 | |
| Mince tout à l'air réservé ;( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] Motril - Tanger | |
|