Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Classer les photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Mag-Gé Caravanier
| Sujet: Classer les photos 29.05.08 10:23 | |
| Bonjour, On a, bien sur, pris beaucoup de photos et films. Les films sont montés, ça marche; je maitrise bien avec Pinacle. Mais j'arrive pas à faire un diaporama de mes photos, gravé sur un CD ou DVD, lisible sur la télé par un lecteur de salon. Je l'ai fait avec Picasa, mais lisible sur l'ordi seulement. Je l'ai fait aussi avec Easy Photos tools. Même problème, pas lisible sur la télé. Pas lisible du tout d'ailleurs. J'obtiens un dossier VCD.bin et c'est ce "bin" qui doit poser problème. Je vais réessayer. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse. Merci d'avance Pour ce qui est du voyage, on a fait un bout de route, de piste, un peu acrobatique, en 4X4. absolument inaccessible en CC. En allant de Marrakech à Ouarzazate. Après le Tizi n Tichka, la vallée de Asif Ounija ( une partie en pointillé sur la carte ) la route arrive sur Ait Benhaddou. C'est superbe, mais quelle piste ! Croisements impossibles. Heureusement, rencontré que 2 voitures! Salut à tous | |
| | | alain83 Camping-cariste
| Sujet: Classer les photos 29.05.08 11:31 | |
| Bonjour, Je réalise avec de très bons résultats tous mes diaporamas avec Movie Maker Titrages, transitions vidéo, sonorisation Alain | |
| | | ODYSSEE45 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2007 Messages : 12 Ville/Région : A coté de Pithiviers
| Sujet: Conversion de fichiers 29.05.08 14:21 | |
| Bonjour, :Pour lire tes fichiers sur un lecteur de salon il faut les convertirs en AVI. Amicalement. ODYSSEE45 | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Classer les photos 29.05.08 15:35 | |
| Bonjour Ton lecteur de salon est ce un lecteur VCD ou DVD ou DivX. les secret de l'operation réside en trois choses : - Le format sous lequel tu encode et tu grave : fichier video (WMV, AVI, MPEG ...) ou VCD ou DVD ..
- Le disque sur lequel tu grave, CD ou DVD.
- Le lecteur que tu utilise : lecteur CD du PC, lecteur VCD ou lecteur DVD ou encore lecteur DivX.
Le mieux serait d'avoir un lecteur DivX pour pouvoir lire tous les format. Cdt. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: houla 29.05.08 18:04 | |
| dis donc skoubidou tu es drolement calé !!!! tu en connais des choses on voit d'apres tes conseils le travail de l'instit !!!bravo a part ca tout va bien à iche amicalement emile | |
| Sujet: Re: Classer les photos 29.05.08 22:12 | |
| Salut Emile çà fait parti de l'aspect pédagogique d'un instit, mais aussi econome = être le moins dépendant possible des autres, surtout en matière de savoir faire avec les engins électros. à Iche tout va bien, j'ai hâte d'y aller Cdt | |
| | | Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: classer les photos 30.05.08 0:11 | |
| Bonsoir Pourquoi ne monte tu pas tes diaporama avec studio ? exactement comme tu fais pour tes films Moi je procede toujours comme cela, et je peux passer mes diaporama ou mes films sur mon vieux lecteur de salon sans aucun probleme et je n ai pas au montage a maitriser plusieurs systeme . Bonne nuit a tous Bernard | |
| | | Mag-Gé Caravanier
| Sujet: classer les photos 30.05.08 22:00 | |
| Bonsoir, Ca y est, j'ai résolu le problème, grâce à Seriset Bernard. Bon sang, mais c'est bien sûr, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ?! On peux faire du diaporama photo avec Pinacle, studio 9. et ça marche, lisible sur la télé. Merci beaucoup, mais je ne dois pas être la seule à me poser la question. | |
| | | Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: classer les photos 30.05.08 23:03 | |
| Bonsoir Mag-Gé Je suis content que cela marche avec toi aussi Mais en relisant mon message et surtout, ceux techniques, (auquel je ne comprend rien), :geek: des amis qui te donnait leurs solutions ,je me demandai si je ne disais pas une enorme betise!!! cela me paraissant si simple, et je me demandai pourqoi personne n y pensait!!! Amicalement et bon montages Bernard | |
| Sujet: Re: Classer les photos 31.05.08 0:43 | |
| ah ben dis donc c'est si simple comme avec la video, au lieu de glisser des video sur la bande de narration on glisse des photos et on fait le montage, on choisit un format video, on grave et hop. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classer les photos | |
| |
| | | | Classer les photos | |
|