Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route Mhamid vers Foum-Zguid | |
| | Auteur | Message |
---|
princesse38 Camping-cariste
| Sujet: [ Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route Mhamid vers Foum-Zguid 23.10.16 15:47 | |
| Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une route de Mhamid vers Foum-Zguid, merci et bonne journée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route Mhamid vers Foum-Zguid 23.10.16 16:11 | |
| Bonjour
Tu avais posté dans la rubrique " Mauritanie " , je me suis permis de déplacer ton message dans la rubrique adéquate
A ma connaissance il faut revenir sur Zagora voir Carte Mais peut être que la piste direct a été goudronnée les habitués du grand sud te le préciseront Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [ Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route Mhamid vers Foum-Zguid 23.10.16 17:43 | |
| bonjour pour moi aussi il faut revenir a Zagora | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [ Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route Mhamid vers Foum-Zguid 23.10.16 19:46 | |
| ^bonsoir
il faut repasser par zagorra, il est très improbable qu'une route s'ouvre entre Mamid et Foum- Zguid, car rien ne la protège du sable du désert contrairement à celle de zagorra. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route Mhamid vers Foum-Zguid | |
| |
| | | | [ Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route Mhamid vers Foum-Zguid | |
|