Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Avis de recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Avis de recherche 30.05.08 7:38 | |
| SOUBISE ou es tu? que fais tu? nous entends tu? je crois que vu le calendrier le soleil français doit etre a l'horizon! :roll: amicalement nordiste | |
| | | alain83 Camping-cariste
| Sujet: Avis de recherche 30.05.08 15:21 | |
| Bonjour, La 1ère et dernière fois que j'ai vu Soubise, c'était au camping l'oasis enchantée à Zagora, mais il est vrai que celà date d'1 mois !! Alain | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 30.05.08 19:11 | |
| peut être s'est il perdu dans les sables du désert a moins qu'il est fini par acheter une maison a Tiznit qu'il ne voulait plus quitter et toi alain tu es rentré ou encore au maroc ??? j'ai été ravi de te rencontrer au plaisir amicalement emile | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Avis de recherche 30.05.08 19:26 | |
| Soubise est vivant ! ':bounce:'
je viens de l'avoir au téléphone il est à Skhirat sur la plage près de Rabat. Rassurez vous. | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Rencontre 31.05.08 20:10 | |
| Bonjour à tous.
Non Soubise est toujours au Maroc. Je l'ai vu avant-hier à Meknes. Pour ceux qui ne le connaisse pas, il mérite plus qu'une rencontre, personnage attachant j'espère le renconter à nouveau. Comme le précise Skoubidou, il partait vers l'atlantique. En ce qui me concerne, détour par la méditérranée, en espérant que les routes sont bonnes, tout doux. Amitié CC à tous.
Petit Bleu | |
| | | alain83 Camping-cariste
| Sujet: Avis de recherche 02.06.08 9:02 | |
| Bonjour à tous, Salut Emile, j'ai été très heureux de te rencontrer, pour nous le retour s'est effectué le 10 mai (il faut bien que mon épouse travaille pour nous les retraités !!) Depuis, jardin lutte contre les herbes (la jungle ), prolongement du séjour par montage de film, classement des photos............ A très bientôt j'espère Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
| | | | Avis de recherche | |
|