Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI | |
| | Auteur | Message |
---|
MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 14.11.16 18:33 | |
| Bonsoir à tous.
Pour une raison familiale, on doit rentrer une semaine plus tôt que prévu. Soit le 10 Décembre au lieu du 17.Le trajet Tanger Barcelone était réservé et payé bien sûr depuis le mois de Juillet 2016. Il m'en coutera 126 euros de supplément uniquement pour un changement de date. Explications saugrenues de la compagnie: quand vous lisez leurs conditions générales seul 25 Euros de supplément sont mentionnés, le reste est hypothétique. Sachez que FRS assure la traversée Motril-Tanger ou Nador a un prix plus qu'abordable et en plus moins cher que Algésiras Tanger . Merci de m'avoir lu. Amicalement | |
| | | allegro Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2014 Messages : 75 Ville/Région : sisteron / 04200
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 14.11.16 19:58 | |
| Bien le bonsoir Merci pour ce témoignage . A confirmer le moment venu . Cordialement . JPaul | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 14.11.16 20:12 | |
| Bonjour, pour info quel sont les tarifs A/R Barcelone, Tanger. Il y a 12 ans nous avons prix Sète Tanger, mais on payait en liquide le jour du départ, après avoir réservé par internet directement à la Comarit, cela était très pratique et sans perte d'argent si un problème survenait au dernier moment. | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 14.11.16 22:45 | |
| C'est malheureux, mais c'est comme pour tout ! L'année dernière j'ai pris un billet AR chez Easyjet, sans vouloir bien sûr l'assurance annulation. (trop chère) Et, bien sûr...j'ai dû rentrer plus tôt en voiture donc j'ai perdu mon billet.... Donc, je ne crois pas que l'ont puisse vraiment se retourner contre la compagnie, si l'offre non remboursable est claire...
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 14.11.16 22:48 | |
| - MAJHOUL a écrit:
Sachez que FRS assure la traversée Motril-Tanger ou Nador a un prix plus qu'abordable et en plus moins cher que Algésiras Tanger . Mais au retour, trajet toute la nuit....donc à moins de dormir sur un siège sans repas et sans cabine....sinon, ça change tout le tarif ! Avant de dire que c'est moins cher que Al/Tanger, faut tout intégrer...et une cabine, + 1 repas, ça coute 2 fois le billet en plus. phil
| |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 15.11.16 4:31 | |
| Bonjour, J'ai fait une simulation sur FRS pour un trajet aller/retour sur Algésiras Ceuta voici en image le résultat avec 2 passagers retraités et une caravane 8m: AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 15.11.16 4:45 | |
| Et simulation sur FRS Algésiras-Tanger med aller retour 2 personnes et caravanes 8m Que ce soit l'un ou l'autre c'est quand même plus cher que chez notre amis Gutirez. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 19.11.16 15:53 | |
| Bonjour à tous . Pour repondre a DISTRAN
Concernant la traversée MOTRIL TANGER . Il s'agit du voyage de 4 très bons amis de ma région qui venaient au Maroc mi septembre à début Octobre et m'ont communiqué les tarifs aller retour avec cabine a un tarif inférieure a 160 euros. Il s'agit du voyage de 4 très bons amis de ma région. Pour un camion 6x6 et 2 personnes inférieure à 160 euros et un 4x4 et 2 personnes inferieure à 120 euros . Ils avaient une cabine 4 couchettes pour le retour de nuit. J'ai eu le plaisir de rencontrer Philippe allias DISTRAN, de son avis partagé, il devait s'agir d'une offre promotionnelle à l'ouverture de cette ligne FRS depuis le nouveau port de Motril. Ce qui ne change rien au sujet principal: a savoir le comportement de la société GNV qui a tout de même été rappelé a l'ordre par les autorités marocaines et espagnoles. Merci de m'avoir lu et d'avoir donné votre avis. Majhoul. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI 19.11.16 15:56 | |
| Salut MAjhoul...on est à 10m l'un de l'autre, on vient de discuter 2h ensemble....mais on cause sur le forum quand même !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI | |
|