Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Boissons au maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Boissons au maroc 18.11.16 23:19 | |
| Quelqu'un sait il si on trouve du jus de tomates (à boire ) au maroc j'ai pas fais attention l'année dernière merci Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Boissons au maroc 19.11.16 0:06 | |
| Bonsoir Chantal J'ai eu l'occasion de voir à Marjane des jus de fruits et légumes frais en bouteilles d'un litre, il y avait tomates, carottes,avocats, bananes, oranges,grenades,kiwis, mangues etc.... J'en ai vu aussi au souk d'Assilah, par contre, je ne me souviens pas s'il y avait tomates Mais le jus de tomates en apéritif, ce n'est pas pour toi Annie | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Boissons au maroc 19.11.16 0:07 | |
| Bonsoir Oui !! en bouteille dans n importe quel grande surface alimentaire . Autrement prendre 1 kg de tomates au souk du coin ( 7dh env) et faire son jus sois même et c est meilleur !! (ne pas oublier son presse fruit ) bonne balade | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Boissons au maroc 19.11.16 8:04 | |
| merci annie pour les infos et oui maintenant le jus de tomate en apéritif mais je ferais bien des entorses karoll le jus de tomates avec presse fruits manuel pas top je pense Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Boissons au maroc | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Boissons au maroc | |
|