Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You | |
| | Auteur | Message |
---|
velebos Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You Sam 17 Déc 2016, 17:53 | |
| Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'application World and You de Bouygues pour téléphoner gratuitement du Maroc vers la France en utilisant un réseau Wifi ? Est-ce que ça marche ? Merci | |
| | | charly245 Camping-cariste
Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 83 Ville/Région : Avaux ardennes
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You Jeu 22 Déc 2016, 10:13 | |
| Bonjour
je me permet de te répondre que si tu as un réseau wifi utilise skype ,je l'utilise pour les personnes de mon entourage qui n'ont pas skype et cela fonctionne tres bien . Tu charge du credit et tu telephone pour 0,07cts / minute
cordialement | |
| | | velebos Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You Jeu 22 Déc 2016, 11:30 | |
| Merci Je connais skype, mais je vais tester l'option World and you tu appelles la personne sur son portable. Avec Skype tu dois attendre que ton interlocuteur soit connecté. Cordialement | |
| | | charly245 Camping-cariste
Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 83 Ville/Région : Avaux ardennes
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You Jeu 22 Déc 2016, 14:40 | |
| Non je pense que n'a pas bien lu mon message apres avoir chargé du credit sur skype tu peu appeler les personnes qui n'on pas skype via ton credit
Cordialement | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You Ven 23 Déc 2016, 09:19 | |
| Bonjour Velebos,
J'utilise World&You depuis plusieurs années à partir de divers Wifi : cela fonctionne très bien, avec une qualité souvent supérieure aux autres opérateurs de tél gratuit sur le Net.
Valable pour les fixes et portables Français dés qu'on appelle depuis l'étranger, y-compris pour se joindre au Maroc entre deux portables Français!
Bon Noël et au plaisir de vous accueillir au Maroc. Cordialement, Pascal | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You Ven 23 Déc 2016, 10:10 | |
| bonjour a tous peux t'on acheter une carte sim internet et téléphone sur mon portable androïde je ne connais pas grand chose merci bonne fête a tous DD | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You Ven 23 Déc 2016, 10:53 | |
| Bonjour Merci à Pascal 52 pour ton retour d'expérience sur World and You. J'apprends avec plaisir que ça marche aussi pour se joindre au Maroc entre deux portables Français! Bonnes fêtes de Noël | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You Ven 23 Déc 2016, 10:56 | |
| Bonjour Dede 64 J'ai lu sur les forums que ça marchait très bien. C'est la solution que je choisirai. Celà évite d'acheter une clé G. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Application Bouygues World and You | |
|