Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Les GUIDES du Maroc] cadeau de Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: [Les GUIDES du Maroc] cadeau de Noël 27.12.16 13:28 | |
| Bonjour, préparant notre périple au Maroc en Février prochain, il me semblait nécessaire de me procurer la Bible du Camping Cariste au Maroc. J'ai passé commande en fin de semaine dernière et le Père Noël certes avec un peu de retard est repassé par la maison ce matin pour m'apporter le Guide Vert. Je vais pouvoir affiner notre parcours. Alors, tout simplement, je voudrais remercier Emile de son travail, d'avoir penser à créer ce forum et de l'avoir compléter avec le Guide. Non, je ne cire pas les pompes, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon genre. Emile, passe une bonne fin d'année 2016, bisous à Odette et encore une fois merci. Francis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] cadeau de Noël 28.12.16 8:10 | |
| bonjour merci Francis de ta gentillesse c'est trop d'honneur , le forum je n'ai eu le seul mérite que de le créer ce sont des membres comme toi qui lui ont permis de perdurer j'espère que le guide te permettra de réussir ton voyage et de bien profiter de ce pays merveilleux que nous aimons tous bonne fête de fin d'année bises a Claudine | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] cadeau de Noël 28.12.16 8:32 | |
| Bonjour Emile, trop d'honneurs, mais non, tu les mérites amplement, ton guide c'est la bible du camping cariste au Maroc il est acheté par beaucoup de monde, même par des gens qui te dénigrent. Ton forum est le modèle du genre, il n'y a qu'à regarder , (c'est ce que je fais souvent), le nombre de connectés sur le forum la plupart du temps il y a beaucoup plus d'invités que d'inscrits, c'est le signe qu'il est beaucoup consulté, voire même espionné!!!!! Allez, sur ce, bonne journée et bisous à Odette | |
| | | jm.bricolo Camping-cariste
Inscrit le : 28/10/2016 Messages : 101 Ville/Région : BIEF Franche Comte et Suisse
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] cadeau de Noël 28.12.16 9:57 | |
| Bonjour et bonnes fetes de fin d'année à tous. Remerciement à Emile pour la qualité de ses ouvrages que j'ai commandé il y a plus d'un mois et reçu. Nous allons pouvoir préparer notre voyage au Maroc prévu pour environ 2 mois à partir du 15 mars prochain mais d'ici là il nous faut attendre le fourgon qui devrait arruver vers fin janvier si tout va bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] cadeau de Noël | |
| |
| | | | [Les GUIDES du Maroc] cadeau de Noël | |
|