Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM inwi 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel et Chon Camping-cariste
Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 149 Ville/Région : Bretons de Limoges
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM inwi 2015 29.12.16 15:11 | |
| Bonjour, nous avons acheté et utilisé une carte sim INWI en octobre, novembre et début décembre 2015. Impeccable. La carte sim a dormi depuis dans un tiroir.
Nous repartons pour 3 mois mi-janvier.
La carte sim sera-t-elle encore opérationnelle après 14 mois de "sommeil", avec recharges ? ou faudra-t-il en acheter une autre ?
Meilleurs voeux à tous/toutes | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | famillevaetvient Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM inwi 2015 29.12.16 19:05 | |
| Bonjour, au pire, vous pouvez en racheter une, si vous mettez 50DH, vous avez la carte et 50DH de conso disponible immédiatement...
J'ai moi-même acheté une SIM INWI avec 100 Dh et 10Go pour 1 mois (nécécité d'utilisation internet). Je peux recharger la quantité que je veux après, 30Dh/ 50 Dh, etc. Je ne sais pas si c'est la meilleure offre au Maroc mais je trouve que c'est assez correct. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM inwi 2015 | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM inwi 2015 | |
|