Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utlisation clé 3G | |
| | Auteur | Message |
---|
miropa37 Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2016 Messages : 20 Ville/Région : Valros/ Occitanie
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utlisation clé 3G Jeu 12 Jan 2017 - 18:33 | |
| Bonjour à tous J'ai retrouvé une vieille clé 3 G Orange que j'ai débloqué hier. Elle est donc opérationnelle tous opérateurs. Maintenant que la 4G est déployée au Maroc, est-il encore valable d'utiliser la 3G? ou vaut-il mieux utiliser la 4G de son smartphone en remplaçant la carte SIM bien sûr? Bonne soirée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utlisation clé 3G Jeu 12 Jan 2017 - 19:01 | |
| Bonsoir
J'étais dans le même cas que toi
J'ai fait le choix de mettre la sim dans mon smartphone Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | miropa37 Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2016 Messages : 20 Ville/Région : Valros/ Occitanie
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utlisation clé 3G Jeu 12 Jan 2017 - 19:55 | |
| Merci J'ai encore le temps de réfléchir, le départ n'est que pour la fin Mars Amicalement | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utlisation clé 3G Ven 13 Jan 2017 - 9:34 | |
| Bonjour t'affole pas la 4G ne couvre pas tout le Maroc mais quelque grande ville et encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utlisation clé 3G | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utlisation clé 3G | |
|