Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] Amende à Cacerès | |
| | Auteur | Message |
---|
marc18456 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2013 Messages : 109 Ville/Région : angers/maine et loire
| Sujet: [ESPAGNE] Amende à Cacerès 15.01.17 17:38 | |
| Bonsoir de Takat au Maroc, J'ai couché dimanche dernier à Cacerès. Je suis arrivé tard et c'était plein partout. Je me suis rangé à l'extrémité je la rangée de Camping car qui étaient installés sur l'emplacement des Autocar. Le lendemain toute cette rangée avait une amende de 200€ sur son pare-brise. Je pensais que le dimanche ça ne poserai pas de problème et malgré tout, je suis d'accord sur le fait que mon stationnement puisse mériter une amende. Mais 200€ , c'est quand même incompréhensible. Le site internet pour ne payer que 50% est en espagnol et les administrations sont fermées. On est parti et je ne sais pas comment payer. Mais si je ne paye jamais, ce n'est pas grave ! Quelqu'un as t'il été dans ce cas. Bonne soirée à tous, Marc | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Amende à Cacerès 15.01.17 20:01 | |
| Bonsoir En 2016 je me suis fait flascher pour excès de vitesse sans m'en apercevoir En rentrant à la maison 4 mois et demi plus tard ,j'ai eu la surprise du PV Ils me donnaient la marche à suivre pour payer par internet J'ai suivi la procédure en pensant payer 100% mais je n'ai payé que 50% Je te conseille de régler l'amende Car ils ont bien su me retrouver l'Espagne a des accords avec la France pour le suivi des amandes Mais tu fais comme bon te semble Bonne soirée Joël | |
| | | marc18456 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2013 Messages : 109 Ville/Région : angers/maine et loire
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Amende à Cacerès 16.01.17 14:24 | |
| Bonjour, Merci pour ta réponse. Je suis maintenant au Maroc et ne remonterai pas avant fin février. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui lise l'espagnol car pour moi, sur le site, c'est incompréhensible. Cordialement, Marc | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Amende à Cacerès | |
| |
| | | | [ESPAGNE] Amende à Cacerès | |
|