Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour a tous et a toutes j'ai besoin d'infos merci | |
| | Auteur | Message |
---|
patrick et delphine Camping-cariste
Inscrit le : 01/07/2008 Messages : 48 Ville/Région : 11 grande rue 70100 gray
| Sujet: bonjour a tous et a toutes j'ai besoin d'infos merci 01.07.08 23:31 | |
| bonjour nous sommes attirer par le maroc nous desirons y passer quelques mois cet hiver parce que la neige je pense partir fin octobre avec mon fils et bien sur mon epouse et sourtout mon chien mais je voudrais savoir ou prendre le bateau en espagne et sourtout on ne veut pas rester 12 hr sur un bateau on veut que cela soit rapide nous voulons profitez du maroc tres rapidement :chameaux2: alors si vous pouvez me renseignez j'en serais ravis nous voulons vivre autrement je viens de tout liquidez meuble maison j'ai vendu ma boite et la je veux profitez d'autres horizons rencontres des gens d'une autre culture et sourtout d'un autre mode de vie les rencontres font la richesse de nos vies et je veux m'enrichir encore a tous ceux qui me repondrons a juste com ca je suis dans le doubs 25 pas loin de mouthe -30 l'hiver | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: bonjour 02.07.08 9:07 | |
| bonjour patrick tu as frappé à la bonne porte mais tout d'abord pour effectuer ce voyage il te faut acheter le guide "camping du maroc" notre webmaster te dira comment faire pour la traversé de l'espagne le CD qu'il procure également est essentiel effectivement passer de -30 à + 40 ca va te faire drole le maroc est un pays fantastique à profiter comme dit emile ....sans modérations au plaisir arkaba | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes j'ai besoin d'infos merci 02.07.08 12:25 | |
| Bjr à ts patrickdelph sur ce forum qui te procurera tout (ou presque) ce donc tu as besoin pour réussir ton voyage. La traversée au départ de d'Algéciras, embarquement de quasi tous les ccaristes, dure selon la destination choisie, 1/2 heure pour Ceuta, 2 heures pour Tanger. Si aprés avoir consulté les différentes rubriques de ce forum, et si tu n'as pas trouvéton bonheur, nous compléterons du mieux possible. Bonne lecture Cdt à ts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes j'ai besoin d'infos merci | |
| |
| | | | bonjour a tous et a toutes j'ai besoin d'infos merci | |
|