Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à toutes et tous | |
|
+6marocain invité1 phile Abdellatif joss bertrand 10 participants | Auteur | Message |
---|
bertrand A définir
| Sujet: bonjour à toutes et tous 28.12.08 12:59 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Bertrand. J'ai été directeur d'école primaire et maternelle mais suis maintenant en pré-retraite. Mon épouse est comptable à la mairie de Comines Belgique, petite ville située à la frontière française à 15 km de Lille. Nous pratiquons le cc depuis 4 ans et avons bourlingué dans toute la France, aux Pays-Bas, en Norvège ( Lofoten), au Portugal et dernièrment de Grèce (Péloponèse). Notre véhicule : Roller Team Granduca 255 P
Nous comptons partir au Maroc début mars mais l'itinéraire est à préciser car nous comptons franchir quelques cols de l'Atlas mais .. état des routes à cette époque?
Si quelqu'un d'entre vous est déjà parti à cette époque, peut-il me renseigner?
Merci | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: beinvenue à toi bertrand 28.12.08 14:16 | |
| bienvenue sur notre forum ou tu trouveras la réponse à ta question nous partons le 8 janvier pour le maroc 1 ere fois pour nous avec nos amisqui ont fai le maroc l'an dernier mon mari lui ausi éducation nationale! à bientot joss et yvon hérault 34 | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 28.12.08 15:22 | |
| Bonjour et bienvenus chers collègues, je suis instituteur marocain, j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de 4 enseignants retraités camping caristes de la France, en réalité le plaisir existe toujours en rencontrant des camping caristes surtout colistiers du forum, et il se multiplie lorsqu'on a le même métier. A bientôt peut être à la région de Iche : http://iche.c.la | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 28.12.08 15:47 | |
| bonjour Bertrand, Bienvenue sur ce merveilleux forum de convivialité et de respect. Pour la période de Mars tu t'approches déja du printemps et pour l'Atlas je pense que tu n'auras pas trop de problemes. L'année passée en fin février .......pas de probleme. Aaaaaaaaaaaaah la fete des louches de Comines !!!!! :super: | |
| | | bertrand A définir
| Sujet: merci 28.12.08 16:11 | |
| Merci à vous,
Je n'hésiterai pas à reprendre contact avec vous pour de plus amples informations. J'étudie le parcours et vous en fait part. Peut-être passerons-nous près de Iche?
Pour Joss et Yvon : pour infos : quel itinéraire comptez-vous suivre en Espagne? traversée Algéciras-Ceuta?
Quant à Phile : bienvenue à Comines l'an prochain à la fête des Louches ( 2° dimanche d'octobre...et la bière coule à flot...dans la bonne humeur!!!!) | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 28.12.08 17:04 | |
| | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 28.12.08 18:02 | |
| bonjour et bienveniue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 28.12.08 18:16 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce forum où vous trouverez absolument tout ce que vous cherchez concernant votre voyage au MAROC Si le sujet n'a pas encore été traité - ce qui franchement m'étonnerait - il suffit de demander et hop ! quelqu'un vous répondra... Tout celà dans un climat amical, si agréable ! :super: Avez-vous découvert l'existence du guide Gandini (par notre ami Touareg = Emile) ?? Et celle du CD ??? Ce sont des outils incontournables pour la préparation de votre voyage !! Sinon, c'est ICI | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 28.12.08 19:07 | |
| Bertrand Les idées, les conseils glanés sur le guide et les réponses que tu obtiendras sur le forum te permettront de préparer ton voyage et de séussir ton séjour au Maroc dans les meilleures conditions. :super: Nous nous partons début avril et nous nous rencontrerons peut-être à l'occasion d'une étape. Amicalement Raymond | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 16.01.09 11:59 | |
| bienvenue ami belge encore un de plus les CC belges sont désormais le 3 ème groupe sur ce forum pas mal non nous essaierons de t'aider je crois que tu as déjà le guide ca devrait te permettre de bien préparer ton voyage avec le CD tu touveras tout ce qu'il faut savoir pour la traversée de l'espagne si tu as encore des questions n'hésite pas on fera son possible pour y répondre amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 16.01.09 12:06 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum :super: Il y a des pros du maroc, ici, tu peux profiter de leur experience tout comme nous :super: peut etre a bientot Mimy-84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous | |
| |
| | | | bonjour à toutes et tous | |
|