Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar | |
| | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar 22.01.17 10:50 | |
| bonjour, de zagora , pour aller au camping de serdrar sans passer par tazzarine , par la route es ce possible merci | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar 22.01.17 11:39 | |
| Bon jour, Oui il y a une route nouvellement goudronnée qui part de Zagora vers Tazzarine par Tarbhalt, ensuite la piste qui a été amenagee jusqu'au 1er village, puis piste très praticable en CC même avec remorque. Brahim, du Serdrar, l'à indiqué dans un poste. Je vais essayer de le retrouver. Bonne route | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar 22.01.17 12:02 | |
| En balade, pas assez de réseau sur la tablette pour joindre le message... Il est dans "dernières nouvelles des camps" message de Serdrar du 06.10.2016. Cordialement | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar 22.01.17 14:42 | |
| oui, très bonne route Env 10km avant tazarine, il y a un panneau (serdrar) pour l'embranchement de la piste (qui sera sur ta droite).
La nouvelle piste qui sera goudronnée longe l'ancienne. Ne pas prendre la nouvelle, car avant le village, elle n'est pas finie et ca passe pas dans le sable en CC (sauf si les travaux ont avancés depuis décembre). Il faut reprendre l'ancienne avant le village. Je peux t'envoyer les WP si tu peux les rentrer dans ton gps. phil
ps : camping exceptionnel !
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar 22.01.17 15:09 | |
| Bonjour,
Je pense demain aller à la Ferme de SEDRAR. Peux tu m'envoyer les point GPS du camping car avec ceux de mon guide j'ai destination non disponible. | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar 22.01.17 15:21 | |
| Coord de l'embranchement 30,698504 / 5,512310 après, tu suis les panneaux et ça va bien
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] aller à Serdrar | |
|