| [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou | |
|
+16patounet12 Mickey122 M.F24 Michelene bedoin38 friocaldo l'occitan pierrot 14 marc 54 touareg stedaka les Pollhuguett's Chamois Nehru32 Claude24 jacocc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Jeu 26 Jan 2017 - 18:46 | |
| Nous sommes depuis 3 jours dans un nouveau camping .Il se situe collé au camping de la palmeraie mais s appelle :terrain 2 .Tout est neuf donc sans reproches .Endroits a l ombre ou au soleil .tres bon acceuil de Himi .Tapis maison a la porte du CC pain livré le matin calme et plaisir suprème réveil par les oiseaux et non par l appel a la prière .Ce camping a un mois d'existence.Gps N 3018 49 O 5 49 50 GSM 0667596289. Nous espérons le retrouver l année prochaine .+ Bonjour a tous Jacocc | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Jeu 26 Jan 2017 - 20:09 | |
| Bonsoir
Merci Jacocc pour cette info en direct
Je ne sais pas si Pascal et ou Emile sont au courant !!!! Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Jeu 26 Jan 2017 - 20:39 | |
| Bonsoir Jacocc, merci pour cette info, je ne manquerai pas d'aller visiter ce camping lors de notre périple, merci. "Amicale"ment | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Jeu 26 Jan 2017 - 22:17 | |
| Bonsoir Jacocc.
Merci pour cette découverte !
Pourrais-tu nous donner quelques précisions :
position : - le repère E est celui du camping "La palmeraie" - le repère D est celui qui correspond à tes coordonnées que je traduis ainsi : N 30° 18' 49" W 5° 49' 50"Est-ce exact ? accès : - de ces 3 points (A, B, C) lequel est le point d'accès à ce nouveau terrain ? Merci d'avance pour tes précisions. Bonne soirée. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Jeu 26 Jan 2017 - 22:25 | |
| Bonsoir,
Merci pour ce renseignement, nous y passerons durant notre séjour. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Ven 27 Jan 2017 - 11:07 | |
| Bonjour, Dans l'article de CC Magazine de Décembre 2016 il y a une photo de Amezrou (p.115). Où a t-elle été prise à la Palmeraie ou à ce nouveau Terrain2 ? Merci d'avance Cordialement | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Ven 27 Jan 2017 - 19:52 | |
| il s'agit bien sur du camping la palmeraie en fait ce nouveau camping n'est ce pas tout simplement une extension de l'autre ????? | |
|
| |
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Ven 27 Jan 2017 - 22:51 | |
| Bonsoir Merci pour l'info Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Sam 28 Jan 2017 - 10:35 | |
| Merci Emile, on y passera surement car il a l'air bien sympathique. Cordialement | |
|
| |
jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Dim 29 Jan 2017 - 18:45 | |
| Bonjour a tous Je ne suis plus a zagora depuis 3 jours. En réponse à Chamois je dirais que la porte d entrée se situe 30 m après celle de la palmeraie .Ily a un panneau sur lagauche in diquant terrain 2 . les 2 terrains ont un mur en commun . voila Jacocc | |
|
| |
pierrot 14 Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2015 Messages : 378 Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Dim 29 Jan 2017 - 18:59 | |
| Bonsoir à tout les deux je vois que vous êtes rendu au maroc passé pour vous faire un petit bonjour sur vendeuvre en allant voir ma cousine annick et pierrot qui habite pas loin de chez vous et qui ont eu aussi un cc profilé
bon séjour ammitié | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Dim 29 Jan 2017 - 20:19 | |
| Bonsoir,
Etant au camping Prend ton temps , j'ai fait le tour des camping hier apm. Ce nouveau camping est à 100 m après l'ancien camping. Pour le point d'entrée il m'est difficile de le localiser sur la carte, de toute façon cela se joue à 30 m. hier 3 cc sur place. | |
|
| |
friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Mar 14 Fév 2017 - 10:00 | |
| Bonjour Ce camping est le nouveau camping palmeraie , le 1er est fermé de plus il est inondé C'est le même proprio qui a ouvert ce camping JF | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Sam 1 Avr 2017 - 0:37 | |
| Bonsoir, Nous sommes au camping Auberge Palmeraie d'Amezrou, camping très bien, sanitaires tout neuf et propres, douches chaudes avec mitigeurs et flexibles. Ombre ou soleil pour les emplacements. Très bon accueil, thé offert à l'arrivée, tapis déroulé. Ce n'est pas une extension du précédent qui est fermé, pour cause de partage, le patron de celui-ci serait le neveu du patron du précédant, nous a t-on dit. Il est donc comme le précédent un excentré, mais le patron peut nous conduire en ville. Nous somme seuls ce soir ici. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Sam 1 Avr 2017 - 6:39 | |
| Merci HUguette pour ces photos .
Bonne continuation à vous et profitez bien du Soleil du MAroc . À tres Bientot
Bises à vous Amicalement Jean | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Sam 1 Avr 2017 - 10:33 | |
| Ça a l'air bien sympa.ce camping est dans nos projets avec pas mal de balades dans le ksar et la palmeraie. nous on est sur la côte près La Rochelle pour notre petit tour habituel familial. On vient d'avoir une grosse douche ,!!! Bonne suite voyage Bises 😎😘 | |
|
| |
M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Sam 1 Avr 2017 - 14:42 | |
| Bonjour Huguette, Ce camping est très bien, nous y sommes allés et nous l'avons signalé sur le forum. la télé passe bien !!!!, il devait mettre une grosse parabole pour les clients qui avaient des difficulté à prendre la télé. Donner lui le bonjour de notre part nous étions 2 c.c avec remorque et il a voulu qu'on le prenne en photo. Bonne continuation Amicalement Claudette et Francis AmicalementClaudette et Francis | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Sam 1 Avr 2017 - 15:07 | |
| Bonjour, Merci à jaccoc et autres amis du Forum de signaler ce camping agréable même si je réagis à retardement,je le note pour notre prochain Maroc. Amicalement. Mickey122. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Sam 1 Avr 2017 - 21:22 | |
| Bonsoir,
Nous n'étions que de passage, donc votre bonjour Claudette et Francis ne sera pas donné. Désolé. Pour nous pas de souci de TV, je ne sais pas s'il a mis une grosse parabole. Mickey et Claudine vous pouvez l notre our une prochaine fois c'est un camping très agréable qui m&rite de travailler. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Ven 29 Mar 2019 - 23:26 | |
| Bonsoir Nous avons passé 4 nuits dans ce camping . Camping très agréable , très bien tenu et très propre, très beau cadre.
Douches chaudes avec mitigeur, sanitaires impeccables Himi le patron est super sympa, très bonne cuisine, camping très calme . Thé de bienvenue, pain offert tous les matins , tapis déroulé dès l'arrivée. Notre coup de coeur cette année , nous y reviendrons . Il est sur le guide d'Emile , dans la catégorie à suivre, nous espérons qu'il montera de catégorie car il le mérite Petite précision, il loue de très belles chambres avec salle d'eau à 250dhs par jour Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
natounet69 Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 151 Ville/Région : mornant/69440
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Lun 8 Avr 2019 - 11:09 | |
| Bonjour Nous sommes 3 c cars, 2 4X4 et 1 fourgon. Nous confirmons les propos sur l'excellence de ce camping.
Il n'est plus à suivre, il est à recommander.
Bonne journée
Amicalement | |
|
| |
nejma Voyageur à pied, à vélo, à moto...
Inscrit le : 02/02/2020 Messages : 11 Ville/Région : M'hamid el Ghizlane
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Dim 2 Fév 2020 - 20:41 | |
| Bonjour,
Je connais Himi depuis 5ans ( c'est dans ses boutiques que je m'approvisionne ) , il m'a fait visiter son camping et ses chambres. Un mot et un seul SUPER !
N'hésitez pas si vous êtes à Zagora. Très facile pour s'y rendre , du centre vous prenez la direction de Tamgroute , vous passez le pont et juste avant le rond point vous passez , devant La Fibule , sur le chemin de terre. L'entrée est à droite à 50m. | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou Dim 2 Fév 2020 - 21:05 | |
| Bonsoir Nejma, Je confirme, nous avons connu ce camping l'année dernière, super, nous y retournerons. Nous avions mangé une excellente pastilla et un très bon couscous. Himi est très agréable et son camping très bien tenu. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Découverte] nouveau camping a zagora amezrou | |
|