Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] ERKOUNTE | |
|
+14ti margouillat 83 TYKO JEAN-CLAUDE 14 phile cybernaute26 Mevla03 touareg Nehru32 les Pollhuguett's Michelene danymano bedoin38 Mokca ERKOUNTE 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] ERKOUNTE 03.02.17 10:54 | |
| C'est vrai tu as trouvé la solution en passant par google, les bons clients te remercient pour la photo, Hier soir super soirée en votre compagnie pour la chandeleur......nous étions 14 bons vivants à déguster les crêpes accompagnées des vins et apéritifs de nos régions de France...... Amitiés Jean-Claude 14 Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Présentation de...] ERKOUNTE 03.02.17 11:51 | |
| Salut Un petit bonjour à mon ami Abdel, Je suis heureux que son camping démarre très fort, j'y étais il n'y a pas très longtemps. Décidément la chandeleur se fête un peu partout, à la vallée nous étions une cinquantaine à déguster les crêpes que nos amies camping caristes ont bien voulu fabriquer. Amicalement | |
| | | Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Présentation de...] ERKOUNTE 03.02.17 12:04 | |
| Bonjour à tous, sympa la soirée de la chandeleur à Erkounte Park, mettre des visages sur des pseudos et échanger apportent toujours à tous. A refaire dans d'autres campings. J'ai quelques photos, mais pour une raison inexpliquée je n'arrive pas à les décharger.... les mystères de l'informatique Monika et Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] ERKOUNTE | |
| |
| | | | [Présentation de...] ERKOUNTE | |
|