Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate | |
| | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate Jeu 2 Fév 2017 - 12:04 | |
| bonjour , je descends sur zagora , j'ai fais un halte sur ce camping page 157 du guide, alors quelques précisions. La wifi uniquement à coté de la réception 20 m . La piscine !!! remplie de sable !! Sur 3 douches hommes , une seule en fonction , les deux autres en panne !!la propreté du camping laisse à désirer , suis à 15 m d'un tas d'ordure ( les poubelles) j'ai fais une remarque , il sont en train de déplacer le tas au fond du camping , bon j'arrête je vais passer pour un maniaque hiiiii | |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: camping l'escale de ouarzazate Jeu 2 Fév 2017 - 13:28 | |
| je reviens sur mon commentaire. Je viens de rencontrer le propriétaire ( marocain) que je prenais pour un employé. Suite à différentes remarques que je lui est faites concernant la propreté et l'entretien du camping , ça bouge , il en est contient , c'est lui qui prend en main les problèmes !!! car le gérant ( français) est absent pour le moment !! déplacement des poubelles hors de notre vue, nettoyage des éviers extérieurs , remplacement des flexibles de douches etc etc .Maintenant vous pouvez venir en nombre hiiiiii
Dernière édition par Chamois le Jeu 2 Fév 2017 - 15:11, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile du message précédent. Pour répondre, cliquer sur... "Répondre", tout simplement.) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate Jeu 2 Fév 2017 - 15:03 | |
| bonjour JP on dit souvent quand le chat n'est pas la les souris dansent ceci explique peut être les problèmes que tu nous citent espérons qu'ils rectifieront très rapidement | |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: camping l'escale de ouarzazate Jeu 2 Fév 2017 - 18:35 | |
| bonjour, le français est REVENU!!!!!!!!! ça nettoie ça nettoie - touareg a écrit:
- bonjour JP
on dit souvent quand le chat n'est pas la les souris dansent ceci explique peut être les problèmes que tu nous citent espérons qu'ils rectifieront très rapidement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate | |
|