Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate | |
| | Auteur | Message |
---|
tony43 Caravanier
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate Jeu 04 Oct 2018, 23:21 | |
| rebonjur, je profite également du forum pour demander votre avis sur le camping l'escale de ouarzazate. Merci d'avance amicalement tony 43 | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate Ven 05 Oct 2018, 19:44 | |
| Bonjour
TONY 43,vous pouvez allez a l ESCALE DE OUAZAZATZE les yeux fermes CHRISTOPHE et NOAOUAL tiennent leur camping avec serieux et respect des campings caristes si vous avez un deux roues,il est ideal pour aller visiter AIT BEN HADDOU n oubliez pas a proximité la ferme qui vend les fromages,demandez a NOAOUAL nouveaute 2018,ils vous proposent la demi pension
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | tony43 Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate Ven 05 Oct 2018, 22:05 | |
| merci je suis ravi d'y retourner amicalement
| |
| | | CAN AM Voyageur en 4 X 4
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2018 Messages : 192 Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate Lun 12 Nov 2018, 22:27 | |
| J' y suis actuellement , j' avais prévu d' y rester un jour . Cela fait huit jours que nous y sommes . Super point de départ pour des balades . Christophe et Naoual nous ont super bien accueillis . C 'est avec regret qu' on va devoir s' éloigner . Nous y retournerons dès qu' on repassera dans le coin Alain Diaz | |
| | | Joël13 Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 21/03/2018 Messages : 84 Ville/Région : 13
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate Mar 13 Nov 2018, 08:19 | |
| Bonjour
J'y étais le mois dernier et je confirme ce qui a été dit plus haut : super accueil et beau camping. J'y retournerai volontiers à la prochaine occasion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping l'escale de ouarzazate | |
|