Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Etat de la route Tafraoute/Aït-Baha par Tanalt, Aoungounz et Lezzit | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanmaye Camping-cariste
Inscrit le : 16/01/2014 Messages : 19 Ville/Région : saint-jean-de-monts
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Etat de la route Tafraoute/Aït-Baha par Tanalt, Aoungounz et Lezzit 09.02.17 21:17 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pris la route entre Tafraoute et Aït-Baha en passant par Tanalt, Aoungounz et Lezzit ? Est ce possible en Camping car ? Merci pour vos réponses Jeanmaye ________________________________________________________________________ Pour qu'un sujet soit attractif et entraîne un maximum de réponses, pour qu'on puisse le retrouver (!) aussi... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Je l'ai également transféré dans la rubrique appropriée. Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | jeanmaye Camping-cariste
Inscrit le : 16/01/2014 Messages : 19 Ville/Région : saint-jean-de-monts
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la route Tafraoute/Aït-Baha par Tanalt, Aoungounz et Lezzit 17.02.17 22:09 | |
| Merci Michel, Je n'ai finalement pas pris la route en question, car trop de nuages. Ce n'est que partie remise car je pense que c'est un très beau circuit Amicalement Jeanmaye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat de la route Tafraoute/Aït-Baha par Tanalt, Aoungounz et Lezzit | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Etat de la route Tafraoute/Aït-Baha par Tanalt, Aoungounz et Lezzit | |
|