Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] R105 Tafraoute ,Ait baha ,Biougra Agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] R105 Tafraoute ,Ait baha ,Biougra Agadir 17.02.17 17:57 | |
| bonjour a tous dans quelle etat est cette route ? les travaux sont ils finis? merci de vos reponses, ici a Tiznit gros soleil ,camping plein mais il y a des departs tous les matins cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R105 Tafraoute ,Ait baha ,Biougra Agadir 17.02.17 19:09 | |
| Bonjour Roller
tu es dans quel camping a Tiznit , je suis au Tazerzite .
De Ait baha a Bouigra la route est très bonne je l'ai fait il y a quelques jours depuis le camping bakanou je suis aller jusqu'au lac après ait baha par contre du lac jusqu’au tafraout j'ai pas fait mais des amis l'ont fait il y a peu , ils m'ont pas parlé de travaux
Aujourd’hui de Tiznit j'ai fait un aller retour en moto jusqu'a Tafraout , très beau paysage , route correct mais pas rapide surtout dans la monté du col du kerdous et les derniers km route a voie unique .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R105 Tafraoute ,Ait baha ,Biougra Agadir 17.02.17 20:44 | |
| bonjour Claude je suis au camping municipal. j etais deja passé par le Kerdous ,jolie route un peu etroite au debut . j ai demandé pour des amis qui vont nous quitter a Tafraoute pour Agadir, nous nous continuons vers Tata et Zagora bonne continuation cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R105 Tafraoute ,Ait baha ,Biougra Agadir 17.02.17 20:54 | |
| Bonsoir
Oui c'est sur que par moment la route est pas large et on croise des camions
En moto c'est pas un problème mais avec un CC il faut rouler prudemment.
Par contre vraiment de très beau paysage . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R105 Tafraoute ,Ait baha ,Biougra Agadir | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] R105 Tafraoute ,Ait baha ,Biougra Agadir | |
|