Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute | |
| | Auteur | Message |
---|
papoum Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
| Sujet: R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute 04.02.14 23:16 | |
| bonsoir j envisage d aller d Agadir a tafraoute en passant par Biougra dimanche prochain cette route est elle praticable actuellement avec une caravane d avance merci cordialement _____________________________________ Merci de conserver à un sujet le fil indiqué dans son titre, ceci afin d'assurer une bonne lisibilité du forum. J'ai donc créé ce nouveau sujet spécifique. L'administration. | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute 05.02.14 15:26 | |
| bonjour,
oui, elle est praticable......et pleine de superbes paysages. Il faut seulement prendre son temps car la chaussée n'est pas large. Mais il n'y a pas beaucoup de circulation.
Éventuellement, tu peux passer par une route plus récente, parallèle à la précédente = Après Aït Baha, (sur la route de Tafraout) tu passes par Tlata Ouanass, Toulhaj, Al Had n'Aït Mzal. Environ 2 km après al Had, à droite. Cette route rejoint la R105 avant Ida Ougnidif. De toutes façons, il n'y a pas d'autre route à droite avant celle-la. Facile à trouver. Moins spectaculaire car plus "dans la plaine". | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute 06.02.14 10:12 | |
| bonjour agadir -tafraoute par ait baha personnellement je ne la ferai pas dans ce sens, toujours coté ravin et dur de se croiser, il ne faut pas avoir peur du vide, nous l'avons emprunté dans l'autre sens la route est praticable tout le monde n'est pas aussi trouillard que moi | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute 06.02.14 15:41 | |
| - rouxfamily a écrit:
tout le monde n'est pas aussi trouillard que moi bonjour, ....heureusement !! | |
| | | papoum Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
| Sujet: agadir biougra tafraoute 06.02.14 17:21 | |
| bonjour merci de vos réponses qui vont m aider a prendre ma décision a + + + | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute 27.03.14 21:37 | |
| J'ai emprunté la 105 aujourd'hui en venant de Tafraout. Les 25km avant Aït-Baha sont en grands travaux. J'ai un fourgon je suis passé facilement mais arrêté plusieurs par des gros chantiers avec d'énormes blocs sur la route. Cette route me semble difficilement envisageable avec un camping-car. En venant de Tafraout à un croisement il est indiqué Aït-Baha tout droit et à droite Biougra et Hilala. C'est cette dernière qu'il faut prendre. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute 28.03.14 6:55 | |
| Bonjour, Merci geo40 de nous confirmer l'état de la route R 105 il faut encore un peu de patience nous aurons une route toute neuve l'année prochaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute | |
| |
| | | | R105 : Agadir / Biougra / Tafraoute | |
|