Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] pose attelage sur CC avec plancher Alko | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: [INFOS Techniques] pose attelage sur CC avec plancher Alko 11.02.17 19:35 | |
| Bonjour, je suis à El Aouti où il y a un atelier qui pour 3000dh vous pose un attelage sur mesure sans les faisceaux, est-ce que quelqu'un à une expérience à partager sur ce genre de sujet? N'y a t il pas des problèmes d'homogolation ou lors du contrôle technique? À quoi faut-il faire attention? Cela doit être démontable. Merci pour votre aide. | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] pose attelage sur CC avec plancher Alko 11.02.17 21:08 | |
| bonjour , d autres vont repondre mais gros probleme avec l assurance si accident ...le materiel ne portera pas la plaque d homogolation....quant a la pose du faisceau attention multiplexage ! perso je ne le ferais pas faire au Maroc. cordialement | |
| | | Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] pose attelage sur CC avec plancher Alko 12.02.17 19:24 | |
| Bonsoir, Après contact par mail avec mon assurance vendredi dernier, pas de problème,(je vais garder très précieusement ce mail) j'ai précisé que la pause était faite au Maroc, ce qui intéresse l'assurance c'est qu'on déclare l'attelage. En ce qui concerne les faisceaux on les fera poser en France. J'ai eu l'occasion de parler avec 4 camping caristes qu'ils l'ont fait monter ici entre 2013 à aujourd'hui, aucun problème, travaille très bien fait. Ces personnes tractent quad, scooter et voiture. Demain un autre camping cariste va le faire faire, on va aller regarder cela de près. Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] pose attelage sur CC avec plancher Alko | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] pose attelage sur CC avec plancher Alko | |
|