Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir | |
|
+4eddy26 les Pollhuguett's Nicole 33 Claude24 8 participants | Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 14.02.17 12:14 | |
| Bonjour à tous Hier Matin mon neveu qui est pour une semaine a Tagazout était complétement bloqué des cervicales et haut du dos . Il était incapable de conduire , j'ai donc pris sa voiture et nous avons cherché un Kiné sur Agadir Nous avons trouvé un centre de kinésithérapie qui prend les urgences le jour mème . Après trois quart d'heure de soins il est ressortie comme neuf . Le prix de la séance est de 120 Dhs C'est juste au dessus de la gare routière des voyageurs Voici les coordonnées du parking juste devant N 30°25.084 W 009°33.759Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 14.02.17 19:22, édité 1 fois | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 14.02.17 16:45 | |
| Bonjour Claude
Une bonne adresse! Je pourrai venir terminer ma rééducation à Agadir!!
A mettre dans nos tablettes au cas où .... à nos âges on ne sait jamais! Nicole | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 14.02.17 21:38 | |
| Bonjour,
Merci Claude.
Tout à fait de ton avis Nicole. Alors comme dit quelqu'un que nous connaissons bien "y a plus ka" Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 15.02.17 12:25 | |
| Merci Claude, C'est noté, Chantal souffre du dos et au retour, nous pourrions nous y arrêter... Bises. Eddy | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 15.02.17 12:37 | |
| Bonjour à tous
Quand on est souffrant a l'étranger on se demande souvent ou aller
Je n'ai aucune action dans ce centre mais si cela peut dépanner et surtout soulager des membres de notre forum c'est juste le but de ce sujet .
J'ai eu aussi l'occasion de faire appel plusieurs fois aux services de la pharmacie qui se trouve dans le centre commercial de Marjane Agadir .
J'ai aussi été agréablement surpris autant par leur empathie et leur bons conseils que par la diversité des médicaments dont il dispose Moi qui avait une idée préc..çu que je ne trouverais jamais d’homéopathie au Maroc , j'y ai trouvé ce que je voulais et moins cher qu'en France 18,5 Dhs le tube ce qui fais 1,8 euro environ En France je ne sais même plus le prix vu qu'il n'est plus marqué sur le tube .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 15.02.17 16:38 | |
| Bonjour Claude Merci pour ces précieux reseignements. Sur Agadir il y a aussi un kinésithérapeute mais le prix était près du triple il y a 2 ans. En plus tu dis qu'on sort comme neuf avec je suppose une garantie décennale donc pourquoi s'en priver... Quant tu etais sur place as tu constaté s'ils traitaient beaucoup d' anciens modèles comme la plupart d'entre nous car évidemment ton neveu doit faire partie des jeunes avec lesquels notamment les manipulations peuvent être faites alors que pour nous c'est très problématique .... En tout cas merci encore pour cette information | |
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 15.02.17 21:02 | |
| Bonsoir Monida
C'est vrai qu'à notre age il y a du boulot lors des révisions. On fait parti des modèles de collection .
Leur clientèle est Marocaine apparemment ils les prennent sur rendez vous pour les touristes il essaient de caler un rendez vous dans la journée entre deux quitte à raccourcir leur temps de pose .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | drom@daire Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 21.08.17 7:48 | |
| Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà consulté un cardiologue à Agadir ? Coordonnées et avis pourraient m'être utiles. Merci d'avance | |
| | | daboum Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 21.08.17 11:11 | |
| Bonjour,
Depuis quelques années il y a un moteur de recherche dédié aux médecins et dentistes au Maroc.
Certains connaissent probablement, c'est docteurcontact.ma.
A toutes fins utiles.
Cordialement | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 21.08.17 11:15 | |
| Bonjour ,
Il existe une clinique du cœur à Agadir. Ci joint lien : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj-jq_S_OfVAhXHYVAKHZ6UBKUQFggmMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.maroc-adresses.com%2FCentre_Cardiologique_du_Sud-4917.html&usg=AFQjCNEfbpO3V3jz3dyHYCK7gaLqdyb_yA
Je n'ai jamais utilisé , mais des amis ont du le faire en urgence et en ont été très satisfait .
Amicalement
Jean François | |
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir 21.08.17 11:21 | |
| - daboum a écrit:
- Bonjour,
Certains connaissent probablement, c'est docteurcontact.ma. A toutes fins utiles. Bonjour daboum Merci pour cette info très utile Voir ICI le résultat pour cardiologue Agadir Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir | |
| |
| | | | [Santé] Centre Kinésithérapie Agadir | |
|