Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Santé] ophtalmo Essaouira ou Agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: [Santé] ophtalmo Essaouira ou Agadir 03.04.19 16:19 | |
| Ayant un problème de vision j'ai voulu prendre rv avec le cabinet d'Essaouira : rien avant le mois de Mai..mais comme mon cas pouvait être urgent j'ai téléphoné à Agadir où on peut se présenter tous les matins à 8h sans rendez vous. Mais il faut connaître le fonctionnement...ce qui n'était pas notre cas.... A 7h15 il y avait déjà 5 ou 6 personnes qui attendaient, mais on croyait qu'elles attendaient la banque à côté. Une personne inscrit les patients par ordre d'arrivée sur la liste de chaque médecin ( il y en a 3) nous sommes les 11ème... A 8h on entre, on nous appelle suivant l'ordre de la liste, on nous donne un numéro (bizarrement on est passé en 15ème position!) et on s'inscrit auprès du secrétariat (passeport ou carte d'identité ) elle nous donne alors l'heure de consultation.dans notre cas 12h30. Heureusement que nous étions en avance car nous avons été appelés à 12h15. Nous avons été reçus par Nouha El Khatib, jeune femme très pro et compétente. Le matériel est le même que celui de nos meilleurs ophtalmo. Coût 250 dh. Ce cabinet est à l'angle de la rue de Marrakech et de la rue du Président Bekkay Pt GPS N 30,416252° W -9,589069° Tel 05 28 84 18 45. Et ne faites pas comme nous, grand taxi 50 dh, petit taxi 12dh.!!! Et , pour mon cas, rien de méchant, pas de rapatriement sanitaire d'urgence ni retour anticipé .... ouf | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Santé] ophtalmo Essaouira ou Agadir 03.04.19 16:35 | |
| Bonjour Claudine
Merci pour ces infos et content pour toi que ça ne soit pas trop grave Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Santé] ophtalmo Essaouira ou Agadir 03.04.19 23:46 | |
| Bonsoir Merci Claudine de l'information en espérant ne pas en avoir besoin Bonne continuation à vous deux Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Santé] ophtalmo Essaouira ou Agadir 04.04.19 10:02 | |
| Bonjour Claudine, Heureux que cela ne soit pas grave. Vous allez continuer votre voyage. Peut être au plaisir d’une rencontre. Nous sommes actuellement à Ouarzazate et demain route vers le Dades. Amicalement José | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Santé] ophtalmo Essaouira ou Agadir 04.04.19 10:15 | |
| Bonjour José Ce serait avec plaisir si on peut se croiser.pour le moment Imourane puis descente jusque Laayoune. Je mettrai notre programme bientôt. J'attendais pour savoir si on poursuivait ou non le voyage... Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Santé] ophtalmo Essaouira ou Agadir | |
| |
| | | | [Santé] ophtalmo Essaouira ou Agadir | |
|